Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mars 2015

Thaïlande: tourisme et business, un gang de "jeunes" traficotait à Phuket !

La rédaction du Bankok Post s'est fait un plaisir de les offrir grand format à la curiosité de ses lecteurs:  5 membres "d'un gang" de "français" arrêtés à Phuket pour usage de fausses cartes bancaires dont, à la grande différence des pratiques de la médiacratie héxagonale, elle donne la réelle identité, en l'occurrence Kevin Tahiango Theodore Okito, Mel Duval Poaty, Accel Jonathan Poaty Pambou, Samir Maruof, Jessy Bianvenu Vincence. Un 6e a été arrêté ultérieurement.

FObdGrV.jpg

Arrêtés en flag' samedi dernier, les lascars sont sans doute des ces "jeunes" suburbains de la métropole parisienne dont Le Monde et France-Info se sont émerveillés ce jour qu'ils touristent en masse à Phuket et plus précisément dans le quartier de Patong, par eux baptisé "les 4000" en hommage à la cité éponyme de la Courneuve. Il paraît que là-bas, ou ils vont si nombreux qu' il serait même des thaïs pour croire que "tous les français sont noirs" (France Info), on ne "les prend pas pour des racailles ou des djihadistes" (Le Monde) et que les boîtes de nuit ne "sélectionnent pas les entrées au faciès" (France-Info). Du tout bon pour les "jeunes" chez les gentils thaïlandais si différents de ces salauds de souchiens racistes issus de colonialistes et d'esclavagistes mais du tout bon fort relatif pour les six délinquants "frenchies" qui vont sans doute connaître les joies de prisons locales réputées pour leur efficacité à "redresser" le délinquant.  

Quant à l'engouement de la faune des "quartiers" pour ce secteur de Phuket, on peut l'expliquer par le fait que Patong et sa plage Patong-Beach ont, selon les goûts et les sensibilités, bonne ou mauvaise réputation: pléthore de boîtes de nuit et de "gogo bars, prostituées de tous les sexes un peu partout, possibilité de restauration et d'hébergement à prix cassés, animations casse-cou continuelles, pollution sonore incessante, trafics divers et variés...bref quasiment l'environnement habituel de la racaille suburbaine, la plage et le soleil en plus!

A propos des six truands "français" qui vont prolonger leurs vacances en Thaïlande, on terminera fort peu charitablement en reprenant le conseil de Synthèse Nationale - qui a répercuté l'information initiale ce jour - aux autorités thaïlandaises : surtout gardez-les!

Source: Synthèse Nationale

 

Les commentaires sont fermés.