Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 décembre 2009

Clandestins dans notre Région : le maillage continue !

loupe_village.jpg" Après la ville de Bailleul (j’y reviendrai dans un prochain article), c’est au tour de Tatinghem d’accueillir dés vendredi un camp d’immigrés illégaux.
Sans vergogne, les responsables du projet jouent sur la sémantique pour couvrir leur action. Ainsi, ils n’installent pas un « camp » mais un « accueil hivernal » et ce n’est pas pour les « loger » mais pour les « abriter » !
La suite des arguments avancés par Alain Strobbe (communauté d'agglomération de Saint-Omer), Nicolas Pierrard (président de la section audomaroise de la Croix-Rouge) et Gilles Louf (maire de Tatinghem) ressemble à s’y méprendre aux incantations déjà entendues en Flandre. « Ce ne sera que temporaire », « il n’y en aura pas plus de vingt », « il n’est pas question d’un Sangatte bis »…
Dernière ressemblance avec les mensonges bailleulois, là aussi il s’agirait d’Afghans ayant fui la guerre. De drôles d’Afghans en vérité, puisque ceux de Bailleul parlent anglais !
Le maillage de notre région continue. Quel sera le prochain village ou la prochaine ville à subir la présence de camps d’immigrés illégaux ?
J’invite vivement les habitants de Tatinghem à suivre l’exemple du collectif des Bailleulois en colère et à résister encore et toujours."
Luc Pécharman   ( Délégue Régional de la Nouvelle Droite Populaire Nord-Pas de Calaishttp://pecharman.blogspot.com/

02 décembre 2009

Islamisation : les citoyens français doivent être consultés !

1707016595.jpg

Soutenez et amplifiez la campagne de la Nouvelle Droite Populaire en faveur de l' organisation d' un référendum contre l' islamisation de la France !

 

 

Voici le texte du tract édité par la NDP.

Imprimez-le, diffusez-le !

Cliquez ici