Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2010

Immigration : un an de Besson !

clandestins.jpg

Transfuge du PS devenu Ministre ( dit pudiquement d'ouverture) en charge de l' immigration, de l' intégration, de l' identité nationale et du développement solidaire du Gouvernement sarközien et par là même figure typique de l' hybride UMPS, Eric Besson est plutôt satisfait de son premier bilan.

 

Gràce à lui, en 2009, les Préfets ont délivré 173991 titres de séjour, 108275 étrangers ont été naturalisés et 10900 des 47000 demandeurs d' asile ont obtenus le statut de réfugiés. Musclor de la fermeté à visée électorale, il a fait expulser 29288 clandestins; apôtre de la France terre ouverte au monde, il en a fait régulariser 6000, tout en étant fort incapable d' évaluer le nombre de "migrants" illégaux qui - pour utiliser un terme gaudinesque - "déferlent" littéralement sur nos Provinces à flux constant - et viennent s' ajouter aux quelques 3,5 millions d' immigrés que compte notre pays - un flou artistique qui lui permet d' ailleurs d' avancer, contre toute vraisemblance, que la "pression migratoire" a diminué de 3,70% par rapport à 2008.

Bref, de toute façon, un superbe bilan de mise en oeuvre accélérée de cette " France d' après la France " voulue par Nicolas Sarközy, quant on sait que l' immense majorité des immigrés,clandestins ou non, ainsi que la plupart des naturalisés de fraîche date sont des allogènes plus ou moins exotiques. En vérité, Besson est le collabo type de ces forces mondialistes qui par le jeu de l' immigration planétaire prétendent réduire les Peuples et les Nations de civilisation européenne par le métissage universel, laïc et bientôt obligatoire.  

Alors, plus que jamais : Rassemblement - Résistance - Reconquête !

Marie-Paule Darchicourt

Elections Régionales : un référendum contre l' islamisation de la France et de l' Europe !

2027708960.jpg

Un référendum contre les minarets est évidemment impossible à organiser dans la république bananière que nous subissons. Ces gens qui nous dirigent et qui n’ont que les mots « République » et « Démocratie » à la bouche, se moquent éperdument du Peuple. Ils ont, pour l’endormir, la puissance de leurs media, pour le soumettre, la partialité de leurs lois, pour l’encadrer, les découpages électoraux et les manipulations des modes de scrutins, tout ceci sous le contrôle de puissants lobbys qui pilotent le Système.

Le traité de Lisbonne prévoit, de façon tout à fait évanescente, la possibilité de susciter un référendum d’initiative populaire. Mais ceci n’est que mensonges et illusions, les modalités d’un tel référendum n’étant aucunement définies.

Puisque le Système interdit, dans les faits, l’organisation d’une consultation populaire, et bien décidons de transformer les prochaines élections régionales en référendum contre les minarets et contre l’islamisation de la France et de l’Europe.

Le rassemblement des forces nationales et identitaires (Annick Martin et le MNR, Carl Lang et le Parti de la France, Robert Spieler et la Nouvelle Droite Populaire) présenteront dans plusieurs régions de France, dont la Lorraine et la Franche-Comté, des listes dont le sigle sera « Non aux minarets » et transformera, qu’ils le veuillent ou non, ces élections en référendum contre les minarets dans nos régions.

Ils ne voulaient pas que le Peuple s’exprime ? Et bien, nous permettrons au Peuple de s’exprimer !

Robert Spieler   Délégué Général de la Nouvelle Droite Populaire

 

18 janvier 2010

Solidarité des Français

Il y a AUSSI des françaises et des français sans toit et sans nourriture; il y a AUSSI un nombre croissant de nos frères de peuple dont le malheur extrème n' incite pas au grossissement épique des médias et dont la misère n' émeut que fort modérément les pouvoirs publics. Il y a AUSSI fort heureusement des associations caritatives identitaires qui se préoccupent de leur sort et qui leur apportent assistance, réconfort et chaleur humaine; des associations comme Solidarité des Français dont nous publions le dernier communiqué et dont le site offre un fort émouvant reportage sur le "Noël dans la rue" :  www.association-sdf.com

 

LOGO_SDF_copier.jpg "SUR L’ESPLANADE DE LA GARE MONTPARNASSE (LIEU HABITUEL DE LA SOUPE)

DISTRIBUTION PAR L’ASSOCIATION SOLIDARITE DES FRANÇAIS D’UNE SOUPE POPULAIRE
SUIVIE D’UNE GALETTE DES ROIS EN PRESENCE DE QUELQUES-UNS DE NOS CAMARADES DU CHŒUR MONTJOIE SAINT-DENIS

ÉGALEMENT DISTRIBUTION DE VÊTEMENTS, DE SACS DE COUCHAGE ET D’AFFAIRES DIVERSES
POUR LES PLUS DÉMUNIS PARMI LES NÔTRES

VENEZ PARTAGER CETTE SOIRÉE DE SOLIDARITÉ IDENTITAIRE "  Solidarité des Français

17 janvier 2010

Principe de précaution !

1221955066-principe-de-precaution.jpg
Rions un peu gràce à Roselyne ! Et merci à Delize !

16 janvier 2010

Régionales : une liste unitaire de Renouveau et de Résistance en Franche-Comté

545px-Blason_fr_Franche-Comt%C3%A9_svg.pngAgissant dans un esprit de renouveau et de résistance, nous vous annonçons les têtes de listes des sections départementales qui se présenteront au scrutin régional en Franche-Comté.
Notre liste s’inscrit dans une démarche de rassemblement de la droite nationale, patriotique et identitaire face aux vieux partis du Sytème.
 
Cette démarche de bon sens nous permet déjà d’obtenir de nombreux soutiens qui facilitent la constitution de nos listes puisque celles du Territoire et du Jura sont complètes mais non arrétées en raison des discussions en cours avec des sympathisants frontistes qui sont en rupture de banc avec les méthodes du couple SENNERICH-MONTEL.
Les listes du Doubs et de Haute -Saône sont encore en cours de constitution.
 
Nous faisons également le choix de transformer cette élection en référendum local contre les minarets et plus généralement contre l’islamisation de notre société dans le but d’éveiller les consciences et de répondre au mépris affiché par le pouvoir qui ne cesse d’ignorer la volonté du peuple souverain.
 
Notre campagne visera non seulement à restaurer les espoirs perdus de 2002 mais aussi à tendre la main aux abstentionnistes de plus en plus nombreux qui, par faute d’être entendus et écoutés, se détournent régulièrement des urnes.
 
Une réunion de travail sera organisée au début du mois de février en présence de Carl LANG, d’Annick MARTIN et de Robert SPIELER afin d’évoquer nos propositions dans le cadre des compétences du Conseil régional.
 
-  Nom de la liste : La ligue Comtoise, NON aux minarets !
 
- Tête de liste régionale : Christophe DEVILLERS, porte parole régional du Parti de la France.
 
- Têtes de listes départementales :
  Jura : Gérard CRETIN, Secrétaire régional du M.N.R, Doubs : Yvan LAJEANNE, Délégué régional de la N.D.P
  Territoire de Belfort : Paul-Arnaud CROISSANT, Responsable du Front Comtois
  Haute-Saône : Christophe DEVILLERS, au nom du Parti de la France
 
Communiqué de Christophe Devillers   www.front-comtois.com
NDLR : bon vent et hauts les coeurs !