Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 août 2011

Grande-Bretagne : la guerre raciale s'étend !

De Tottenham où elles ont débuté dans la nuit du 6 au 7 août dernier, les émeutes raciales ont maintenant gagné d'autres quariers de Londres et viennent de s'étendre aux villes de Birmingham, Liverpool et Bristol. 

europe,grande-bretagne,londres,identité,immigration,criminalitéTout est parti de la mort d'un " jeune homme de 29 ans, père de famille abattu par des balles policières " comme l'a sériné France-Info; une image vite reprise par l'ensemble des médias qui omettront de préciser que la victime était un afro-jamaïcain, ancien membre des Tottenham Mad Dem (un gang règnant sur le nord de la capitale et lié aux criminels jamaïcains des "yardies") et qui avait créé son propre groupe des Star Gang; l' homme - répondant au patronyme so british de Mark Duggan - était surveillé par des policers sur lesquels il a ouvert le feu. La photo de l'individu posant pour l'éternité dans une attitude annonçant ses activités pacifiques n'a guère été diffusée...une belle gueule de prétexte comme aurait pu dire Michel Audiard ! 

Car la mort de la racaille a bien servi de prétexte aux "jeunes" pour se livrer en horde à leurs activités préférées: violences gratuites, dégradations, incendies, pillages...le tout sur fond de haine raciale envers l'Angleterre et les anglais, les blancs, les anciens colonisateurs soit disant source à la de tous leurs maux. On sait maintenant que les émeutes ont été coordonnées - et le sont encore - sur le service de messagerie instantanné de BBM (black berry messenger) qui a servi de réseau de communication crypté et permis aux racailles allogènes de se jouer des forces de l'ordre.

Des forces de l'ordre d'ailleurs bien démunies, tant la crainte d'une "bavure" sur un exotique est forte au sein du même du Gouvernement : ainsi Theresa May, la ministre de l'Intérieur, en plus de quelques renforts en hommes, s'est contenté d'inciter les parents à "mieux surveiller leurs enfants" et s'est refusé à un éventuel recours à l'armée, ni même à l'usage de canons à eau car " la police britannique ne travaille pas avec des canons à eau, la police britannique travaille avec l'appui des différentes communautés "  Le lion britannique n'est plus ce qu'il était ! On va rigoler sur BBM !      YD 

06 août 2011

MGEN : mutuellement correcte !

france,identité,immigration,métissage,éducation,résistanceLe couple métissé reste (encore) une exception dans nos Provinces, ce qui n'empêche pas la Mutuelle Générale de l'Education Nationale d'en illustrer un dépliant vantant à ses sociétaires les mérites d'une "offre-prévoyance-conjoint".

Le simple bon sens publicitaire veut pourtant que le message envoyé s'adresse au plus grand nombre et que le plus possible de "cibles" - s'identifient à l'illustration de celui-ci. Alors erreur de marketing ? Probablement pas ! Nous avons là l'exemple type de la participation d'un grand groupe mutualiste à la propagande insidieuse du Nouvel Ordre Mondial en faveur de la généralisation du melting-pot. Il s'agit d'habituer le gaulois à la vision du couple-concitoyen dont un des éléments est le plus exotique possible, de façon à faire accepter la perspective d'une "France d'après la France" rayonnante de familles métissées. 

La MGEN revendique 20000 militants et 9000 salariés, ainsi transformés - sans doute pour la plupart malgré eux - en collaborateurs zélés de la gigantesque entreprise mondialiste visant à l'éradication des peuples et des cultures par l'immigration, le cosmopolitisme et le métissage généralisé. On ne peut qu'espérer que ce genre de bourrage de crâne et sa dénonciation soient contre-productifs !       YD 

source document: merci à notre ami arrageois Jean-Luc LEOPOLDI <j-l.l@wanadoo.fr>

 

03 août 2011

Août !

europe,identité,histoire,traditions,calendrier,aoûtDans notre ancestrale civilisation européenne, les temps correspondant au mois d'août étaient voués à la fois aux moissons et à la canicule, au feu et à l'eau.

Dans le monde celtique, c'est le mois d'elembivios ouvert par l'assemblée de Lug  ( lugnasad ) qui - sous l'égide du dieu de lumière - fête le roi, garant de paix, de prospérité et d' équité. Les représentants des trois fonctions de la société y assistent et participent à des divertissements collectifs préfigurant les olympiades. Des roues enflammées sont lancées vers les rivières pour symboliser l'union du feu et de l'eau; on partage le pain fabriqué au grain nouveau et l'hydromel.

Le Sénat romain a dédié le mois à Octave devenu l'empereur Auguste, en lui attribuant 31 jours pour qu'il ne soit pas plus court que juillet...dédié à Jules César. Les fêtes rituelles s'y succèdent : les Portunalia associant Janus au génie de la navigation Portunus, les Vinalia Rustica dédiées à Jupiter associé à Vénus, les fêtes agraires des Opalia associées à la fois aux Volcania ( célébrant Vulcain et le feu ) et au culte de Volturnus qui fait couler les eaux.

La tradition chrétienne fera d'août le mois de la Providence, un mois marqué par la fête de l'Assomption de la Vierge Marie: une fête particulièrement solennelle en France depuis le voeu de Louis XIII consacrant son royaume à la Sainte Vierge.

Dans les campagnes françaises, le terme août à longtemps été synonyme de moisson et la fin des récoltes de grains est marquée alors par des réjouissances à l'échelle du rude labeur que cela représentait : véritable rituel de la dernière gerbe, repas collectif des moissonneurs.

Bon mois d'août !