Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 août 2011

Affaire Strauss-Kahn : provisoire clap de fin pour le volet américain !

france,usa,new-york,justice,strauss kahn,délinquance sexuelleCe dernier mardi, émission spéciale sur RTL : l'acte ultime de l'affaire Strauss-Kahn en direct ! A croire que la France entière s'était figée, le regard des citoyens rivé sur la ligne bleue de Manhattan où se jouait l'avenir judiciaire du grand économiste. Le pompon médiatique est atteint lorsqu'on apprend que, parvenu en salle d'audience, après une arrivée digne d'un chef d'état - grossissement épique dû sans doute aux luxueuses limousines utilisées par le couple exemplaire et sa suite -  DSK avait esquissé un sourire : risette confiante ou résignée ? Angoisse ! L'annonce libératrice qui arrive enfin - abandon des poursuites pénales - n'a d'ailleurs pas mis fin au saugrenu radiophonique. L'animateur de service croit bon de laisser fort longuement s'épancher la satisfaction larmoyante d'Ivan Levaï dont la seule référence est d'avoir été le premier monsieur Sinclair et d'être intimement persuadé que son congénère et successeur auprès de l'ex-présentatrice télévisuelle ne peut être qu'un brave homme injustement calomnié et fort heureusement innocenté : " le beau-père de mes enfants, et un bon beau-père, ne peut en aucun cas être un violeur " ...à ce niveau d'avis autorisé il n'y a plus rien à dire !

Arrêtons les mômeries, Strauss-Kahn n'a pas été jugé, il n' a donc été ni innocenté, ni même blanchi comme les médias le répèteront à l'envie. L'Etat de New-York a renoncé aux poursuites mais les faits demeurent en épée de Damoclès, les éléments d'enquête aussi, notamment le rapport médical et les résultats d'analyses qui attestent de rapports précipités entre la chambrière et le politicien en rut. Contrairement à ce qu'a lancé l'avovat mariniste Gilbert Collard, le Procureur Vance n'a pas failli par manque de virilité*. L'élu politique qu'il est ne pouvait pas risquer de perdre un procès où le doute d'un seul membre du Jury fait capoter l'accusation, dans un pays où les avocats disposent de moyens d'action si exhorbitants qu' il n'y a pas que dans les séries-télé que des jurés sont "troublés", intimidés ou stipendiés par les défenseurs d'un prévenu influent et richissime. Pour Cyrus Vance et son administration, il était sans doute moins préjudiciable d' abandonner les poursuites dans une affaire qui reste ouverte à procès civil. Sans compter qu'il y a maintenant le volet français avec la procédure Banon.

Une décision certes bien amère pour la victime new-yorkaise mais dont on dira ici qu'elle a au moins le mérite de contribuer à liquider politiquement Strauss-Kahn en laissant planer le doute. Et puis, le "bonheur des dames" - catalogué désormais adepte des relations précipitées style lapin rapide - a annoncé son vif désir de rentrer dans son pays : alors, comme il dit penser chaque matin à ce qu'il pourrait faire pour Israël... bonne Aliyah !   YD       

 * en substance sur RTL : " on sait maintenant que Dominique Strauss-Kahn a un sexe mais aussi que le Procureur Vance n'a pas de couilles "

 

27 août 2011

New-York info : Irène et DSK

usa,new-york,washington,strauss-kahn,ouragan irène,humourHasard de l'actualité : on apprend, dans le même temps, que l'imminente arrivée d'un ouragan avait amené les autorités américaines à décider l'évacuation de quelques 250000 new-yorkais et que Dominique Strauss-Kahn et madame avaient quitté la "grosse pomme" pour regagner leur luxueuse propriété de Washington.

Aucun rapport entre les deux évènement dira t-on et il n'y a que de fort mauvais sujets pour avancer ironiquement que maman a peut-être voulu éviter toute tentation à son nounours...après tout, la tempête dévastatrice se nomme Irène ! Qui sait si après avoir incarné le dieu Pan au FMI il n'allait pas maintenant se prendre pour Eole !

25 août 2011

Sarközy : d'une poignée de main à l'autre !

sarkozy_kadhafi.jpg

Février 2007 : Sarközy et Kadhafi copains comme cohons hallalisés, une poignée de main pragmatique à 10 milliards de dollars en contrats juteux pour de grandes entreprises françaises en vertu du vieil adage selon lequel l'argent n'a pas d'odeur;

moustapha_abdeljalil_01.jpg

Août 2011 : Sarközy comme cul et chemise avec Mustapha Abdel Jalil qui veut la place du Guide et vient de proposer l'amnistie ( en plus du million d'euros de récompense promis par un affairiste deBenghazi ) au(x) kadhafiste(s) trahissant leur chef et permettant de l'arrêter ou (encore mieux?) de l'abattre, une poignée de main valant reconnaissance officielle contre la peau de Mouammar qui a l'outrecuidance de prétendre avoir financé la campagne électorale de l'Elyséen et en détenir la preuve.

A suivre...

 

 

 

  

 

 

18 août 2011

Malte : l'invasion migratoire !

europe,malte,identité,immigration,résistance,reconquêteDurant le grand siège de 1565, durant près de 4 mois, sous l'impulsion du Grand Maître Jean Parisot de la Valette, Malte a résisté aux ottomans : 9000 habitants et 313 chevaliers se sont sacrifiés pour défendre leur civilisation et leur foi face aux turcs qui y perdirent 12000 combattants. La venue de renforts conduits par Don Garcia de Tolède sauvera l'île qui demeurera ainsi européenne et chrétienne.

Aujourd'hui encore Malte est menacée dans son identité et n'a cette fois aucun renfort à attendre. Depuis mars dernier, c'est quelques 1500 clandestins africains - rebaptisés migrants ou réfugiés - qui ont profité de la guerre en Libye pour venir s'échouer sur Malte et réclamer le sacro-saint droit d'asile qui leur ouvre les porte de l'Europe. Et 1500 clandestins c'est beaucoup pour une République de 409000 habitants ! Sans compter que depuis 10 ans, plus de 15000 "migrants" - essentiellement africains de l'Est - ont pénétré sur le territoire du plus petit Etat de l'Union Européenne.

Une Union Européenne qui ne fait rien pour aider Malte ; pire encore, il a fallu qu'un de ses fonctionnaires pompeusement titré "Commissaire Européen aux Droits de l'Homme" s'insurge contre les centres de rétention maltais où les clandestins attendent d'obtenir le statut de réfugié ou l'occasion de contacter un passeur pour gagner le continent en douce. 

Encore une illustration de l'inutilité, voire de la nocivité, d' une Union Européenne soumise au Nouvel Ordre Mondial face à l'immigration allogène. Résistance !                YD 

17 août 2011

IPSOS-IFOP : d'un sondage à l'autre !

europe,france,identité,immigration,sondages,synthèse nationaleIl est fort révélateur que les sondages réalisés n'aient pas droit au même traitement dans nos médias.

On nous a bourré le mou avec les résultats de celui de l'IFOP portant sur les personnalités préférées des français, d'où il ressort que nos concitoyens portent aux nues en tiercé gagnant un batteur de foire franco-camerounais, un tapeur de ballon retraité franco-algérien et une actrice de petite taille juive séfarade : image people et métissée de la société française idyllique !

Par contre, les mêmes médias se sont prudemment abstenus ou ont édulcoré les résultats d'une étude d'IPSOS portant sur l'immigration telle que ressentie dans un ensemble de 23 pays ( Europe - Amérique du Nord essentiellement ) et d'où il ressort que celle-ci est plus que mal vécue par les peuples indigènes concernés. De fortes majorités ont conscience que l'immigration augmente, qu'elle est beaucoup trop importante et ne rend pas le pays d'accueil plus agréable à vivre, qu'elle n'a  pas d'incidence positive sur l'économie et qu'elle a un impact négatif sur l"emploi et les services publics. Encore n'est-il pas question de son incidence sur la sécurité !  ( voir les résultats ICI )

Le matraquage intensif de la propagande du Nouvel Ordre Mondial sur les bienfaits de l'immigration se heurte à la réalité des faits. On se réjouira de ce que les peuples européens commencent à réaliser que la politique mondialiste mène à impasse voire à des risques majeurs, illustrés récemment par les préludes de guerre raciale en Grande-Bretagne. Une prise de conscience générale dont on peut espérer qu'elle débouche le plus vite possible par de saines réactions de simple survie.

Rassemblement - Résistance - Reconquête !     YD