Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 avril 2012

Synthèse Nationale : l'abonnement est un acte de résistance !

europe,france,identité,droite nationale,synthèse nationale,résistance

05 avril 2012

DSK, Descoings...la malédiction de la Grosse Pomme !

france,new-york,dsk,richard descoings,On va finir par croire que Big Apple est hantée par des entités démoniaques vouées par les Forces du Mal à persécuter les élites intellectuelles françaises, stipendiées par l'oligarchie mondialiste, qui se hasarderaient sur son territoire.

Il y a eu Dominique Strauss-Kahn, le si grand économiste, le présidentiable préféré des médias du Système, ensorcelé sans doute par un Astaroth yankee et poussé à jaillir de sa salle de bain sabre au clair pour charger une malheureuse chambrière avec la frénésie d'un incube, brisant ainsi sa carrière et les espoirs de certain lobby qui n'existe pas.

Et c'est maintenant, l'étrange cas de Richard Descoings, le très ambigu directeur de Sciences-Po, l'âpre au gain cérébral, le gender fan effréné, le chantre de la discrimination positive et du métissage tous azimuts ( dont notre ami Thomas Joly publie un fort beau portrait sur son blog : cliquez ici ) retrouvé si mystérieusement mort et nu dans sa chambre de Manhattan que l'on ne peut s'empêcher d'évoquer l'acte satanique de quelque succube de Coney Island.

A moins bien sûr qu'il ne s'agisse d'un vaste complot organisé par les tenants de la droite extrème raciste, antisémite et homophobe ! Ce serait tellement plus simple !     

04 avril 2012

Ottawa, Paris, l'Unesco...l'obsession holocaustique!


C'est impensable : il n'y a pas encore de Monument de l'Holocauste à Ottawa et surtout, horresco referens, les canadiens ne semblaient guère se soucier de la chose puisqu'il a fallu que les "Amis du Cente Simon Wisenthal" (FSWC) titillent quelque peu leur gouvernement pour qu'il consente à débloquer 4 millions€ pour faire son offrande à la construction de la chose. Avi Benlolo, le président du FSWC s'est réjouit de cette entreprise méritoire visant à reconnaître l'un des événements les plus horribles de l'histoire moderne...surtout en cette période inquiétante de négationnisme rampant. On ignore si les contribuables canadiens qui n'ont d'ailleurs pas été consultés sur l'oppurtunité de la chose en ces temps de difficultés financières mondiales, se sont réjouis autant que M.Benlolo.

france,canada,histoire,shoah,unesco,éducationEn tous les cas, ces édicules à vocation quasi cultuelle ne devraient pas manquer d'être érigés en nombre un peu partout dans le monde sous le patronage de l'Unesco qui envisage de prôner la "mondialisation de l'enseignement de l'Holocauste", en postulant que le "génocide du peuple juif est une référence globale pour parler de crimes de masse" C'est dans cette optique que l'honorable institution organise un raout à Paris le 27 avril prochain pour permettre à des "spécialistes" internationaux de l'Innomable de se pencher avec ferveur sur "l'enseignement de l'Holocauste dans un contexte globalisé" et notamment dans les régions du monde où le génocide n'a pas eu lieu. Autrement dit personne, nulle part et jamais plus n'échappera aux missionnaires de la religion mémorielle: la mondialisation par la Shoah en quelque sorte !

   

02 avril 2012

Nouvelle Droite Populaire : les rendez-vous de mai !

4154106898.jpg