Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 janvier 2013

Mariage homo...le bide !

france,société,famille,homos,enfants,résistanceQuelques dizaines de  milliers de fanatiques vociférant ont défilé cet après-midi derrière la fine-fleur de la bobocratie parisienne pour défendre le projet de loi Taubira sur le mariage homosexuel.

La Préfecture de police (entendez le ministère de l’Intérieur, donc le pouvoir socialiste) qui avait suscité l'hilarité générale il y a 15 jours en estimant à 340 000 le nombre des manifestants venus défendre la famille traditionnelle à Paris (alors que tout le monde s'accorde désormais sur un chiffre qui dépasse de loin le million), a compté ce dimanche 125 000 manifestants. Si l'on s'en tient à la logique de la police, il faut donc diviser par au moins 3 cette estimation pour le moins fantaisiste. On arrive ainsi à environs 42 000 personnes, et ce malgré les moyens énormes offerts aux organisateurs. Ce qui correspond d'ailleurs exactement au comptage effectué par nos observateurs envoyés sur place. En résumé : ILS ONT FAIT UN BIDE !

Le gouvernement doit maintenant en tirer les conclusions qui s'imposent : se soumettre ou se démettre...

Synthèse Nationale

Mariage homo : une manifuscule !

Ce fut plus qu'un échec, plus qu'un revers, plus qu'une défaite ou une déconfiture; ce fut un bide, un flop, un fiasco, un four...la Bérézina et Juin 40 conjugués pour faire du fleuve humain censé porter l'humaniste message du "mariage pour tous" un ruisselet nauséabond serpentant sur le pavé de Paris.

france,société,famille,homos,bobos,résistanceIl y avait des gens évidemment, de toute évidence et photos à l'appui pas autant que ne le prétendent la police d'Etat (125000) et le staff organisateurs/médias (300 à 400000) mais assurément bien loin de la marée humaine - de ce quasi million de personnes photos à l'appui - qui a dit fermement "non" au projet de loi de la Taubira. Et pourtant, les contempteurs de la famille naturelle ont pu compter sur la faune du Marais et son lobby, sur les manifestants "obligés" ( arrivistes et godillots du PS, syndiqués en frais de mission, employés de la Ville de Paris soucieux de ne pas mécontenter "notre dame" ), sur les associatifs subventionnés, sur les "consciences" d'habitude, et sur un appui médiatique -et même médiatico-météorologique à la Souami de FR3- inconditionnel ou presque. Autant dire qu'il y avait dans les rangs des "pro" surtout des "pros", des habitués - des professionnels presque - de la manif' bcbg des grandes causes boboesques et de l'humanisme à vocation exotique, avec de ci de là des exhibitionnistes "femen" mamelles à l'air, des travestis et des caricatures vivantes de pédérastes style "cage aux folles" et même deux députés PS (Yann Gelut représentant du Cher et Nicolas Bays de la france,société,famille,homos,bobos,résistancecirconscription de Lièvin dans le Pas de Calais) s'embrassant goulument ( et symboliquement ?) sur la bouche devant les photographes ( pour faire vrai, je veux voir couler la bave disait Chabrol aux partenaires de la scène du baiser)...et beaucoup de curieux sur les trottoirs, des passants goguenards ou indifférents que le disc-jokey de l'organisation tentait régulièrement et en vain de faire descendre sur la chaussée pour être comptabilisés. 

Et pourtant le compte n'y était pas et la comparaison est humiliante pour Hollande et ses ministres qui pourtant commencent à avoir l'habitude de se prendre des gifles façon Auguste de chez Barnum. Le rassemblement organisé par les socialo-bobos en faveur des ambigus a été ridicule par rapport à la foule immense des parisiens, des franciliens et surtout des provinciaux réunis le 13 janvier dernier : des familles de la France profonde, la France des terroirs qui ordinairement se tait, ne pétitionne pas, ne manifeste pas et qui a pris france,société,famille,homos,bobos,résistanceconscience que non seulement Hollande et sa Taubira veulent détruire la famille naturelle et par là-même s'attaquent à un des essentiels piliers de notre Civilisation, mais qu'après le mariage viendra le droit à l'adoption pour les homosexuels et que des enfants sont menacés. Et pourtant, il paraît que François le Normal va s'obstiner et filer le bébé à ses godillots. Il a tort, il commet même une faute gravissime contre la paix civile. Il est maintenant évident que les Français, que les familles de France vont réagir de plus en plus fortement et que, comme leurs aïeux au temps des ordonnances de Charles X, vont passer de la protestation à l'insurrection et faire en sorte que le tyranneau élyséen s'en morde les doigts...avant de dégager avec sa clique, vite et bien fait !

Rassemblement Résistance - Reconquête !  

 

27 janvier 2013

Front de Combat Identitaire Européen : allocution de Pierre Vial !

pierrevial.jpgTexte de l'allocution prononcée par notre camarade et ami Pierre Vial à Genève le 20 janvier dernier à l'occasion de la création du "Front de Combat Identitaire Européen"

Je salue l’initiative qui a conduit à la réunion d’aujourd’hui et je suis convaincu qu’elle constitue une étape importante vers la réalisation de ce front de combat identitaire européen que nous souhaitons tous.Je m’exprime ici au nom de TERRE ET PEUPLE, pour la France, et au nom de mes camarades de TIERRA Y PUEBLO, pour l’Espagne, et de TERRA E POVE pour le Portugal, qui sont en parfaite communion de pensée avec nous et m’ont demandé de vous transmettre leur salut. Avec mon vieux camarade Pierre Krebs nous avons œuvré depuis longtemps à la réalisation d’un front de combat identitaire européen, de Lisbonne et Madrid à Rome, Belgrade et Moscou. Nos efforts sont récompensés aujourd’hui. Pour nous identifier, nous utilisons volontiers le terme de völkisch, ce qui est une façon de dire que nous nous battons pour que les Européens redécouvrent que leur destin passe par l’appartenance à une communauté du peuple. Communauté du peuple qui a une base bioculturelle, ce qui veut dire que, pour nous, l’identité implique l’appartenance à une race et à une culture, implantées sur un territoire où se trouvent leurs racines.  Le droit à l’identité et à l’enracinement vaut évidemment pour tous les peuples et c’est dans cet esprit que nous combattons le mondialisme.

Nous voulons être clairs au sujet de nos convictions : c’est pourquoi nous disons, sans hésitation ni ambiguïté, que nous sommes racialistes

Lire la suite

Création d'un front de combat identitaire européen !

 

Un communiqué de Synthèse Nationale : Aciton Européenne.gifAfin de renforcer la collaboration entre identitaires européens, une réunion de coordination a eu lieu en Suisse le 20 janvier. Pierre Vial, pour la France, Pierre Krebs, pour l’Allemagne, Bernard Schaub pour l’Europäische Aktion (Action européenne) et les représentants de Tierra y Pueblo pour les Espagnes ont mis au point un plan de travail destiné à concrétiser la totale unité de vue qui les rassemble et qui débouchera très vite sur certaines opérations.

L'Action européenne cliquez ici

Et s'il ne restait que l'insurrection pour protéger nos enfants ?

Contre le mariage gay marchons sur l'Elysée   par Denis Cheyrouze

france,société,famille,enfants,homos,résistanceCe n’est pas une guerre de chiffres, mais une guerre tout court, à laquelle deux France se livrent. Entre les manifestants du 13 janvier – la manif’ pour tous – et ceux du 27, il y a plus qu’un désaccord, il y a une marche de plus dans une lutte à mort commencée il y a bien longtemps.

11 septembre On connaît précisément la date de la coupure de la France en deux. C’est le 11 septembre… 1789. Ce jour-là, les députés doivent voter pour ou contre le droit de veto accordé à Louis XVI. Spontanément, ceux qui étaient contre se sont placés à gauche du président de séance, et ceux qui étaient pour, à droite. Ce qui divise la France aujourd’hui sur la dénaturation du mariage est philosophiquement une réplique exacte de cette fracture-là.

Deux France, face à face D’un côté, la France qui considère que les lois procèdent d’un ordre naturel – ou divin – que la société est bonne lorsque l’ordre n’est pas fondé sur un empilage de désirs ou de caprices personnels mais sur un Bien commun hérité d’une vérité non relative. C’est ce qu’on appelle la Droite.

De l’autre, une masse qui dit que le Bien évolue avec le temps, selon les besoins de mes désirs, de mes envies, et que rien n’est supérieur aux choix des Hommes, qu’ils n’ont à répondre de leurs choix et de leurs lois qu’à l’Histoire, qu’à l’humanité. C’est ce qu’on appelle la Gauche.

Peu importe ensuite les étiquettes de partis : il est nombre d’hommes politiques « de droite » qui philosophent à gauche. L’inverse est moins courant. Aujourd’hui, devant l’absolutisme de François Hollande et l’ivresse des députés socialistes enflés de leur pouvoir de façonner les lois contre les réalités, le peuple fidèle est dans l’obligation morale d’agir.

Peu importe les chiffres, peu importe que nous soyons une majorité ou non, les règles de la démocratie n’ont aucune importance dans cette guerre-ci. Nous n’avons d’autre choix que de vaincre. Les actions à mettre en place ne peuvent plus se limiter à faire se promener au Champs de Mars des familles en Cyrillus ! C’est Paris qu’il faut bloquer. C’est le périphérique qu’il faut envahir. C’est sur l’Assemblée et l’Elysée qu’il faut marcher.

Ayons toujours à l’esprit la phrase terrible du candidat François Hollande dans un débat qui l'opposa à Emmanuel Todd: F.H. « – Je suis désolé, mais je crois qu’on a aussi une mission internationaliste, on n’est pas là, simplement, pour être des protecteurs de nos propres… E.T. - Citoyens ! »

Le président de la république qui est en France s’apprête à violer le droit des enfants à avoir un père et une mère. Pour la défense des plus faibles, pour le futur des enfants de France, il est de notre devoir d’agir, et ça ne peut plus se faire dans la dentelle. Etes-vous prêts ?                    source