Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 janvier 2013

Contre le "mariage" homo : une déferlante populaire "consistante" !

france,société,famille,enfants,mariage,homosexuels,civilisationIl suffit de voir les images! La manifestation d'hier contre le projet de la Taubira visant à dénaturer le mariage en l'octroyant aux paires homosexuelles - premier pas vers la possibilité de laisser adopter des enfants par des lesbiennes et des pédérastes - a été une énorme mobilisation. De toute évidence, l'immense rassemblement allait bien au-delà du nombre de 340000 personnes annoncé par la police d'Etat, même les "grands" médias - pourtant largement sous influence du lobby gay-lesb-bi-trans - laissent entrevoir une déferlante proche de 800000 français, de tous âges et de toutes conditions, venus pour dire non à cette réforme sociétale qu'on veut lui imposer sous couvert de bons sentiments et de "justice" , alors qu'ils ne s'agit que d'une hypocrite offensive contre la famille et les lois naturelles qui régissent notre civilisation européenne depuis des millénaires.

Fourvoyé dans l'aventure pour plaire à une partie de son électorat bobo, François le Normal doit se mordre les doigts d'avoir promis la chose, comme il en a promis d'autres qu'ils ne tiendra pas d'ailleurs faute d'en être capable, comme en matière de sécurité, de niveau de vie ou d'emploi. Mais cette réforme - qui ne coûtera rien en matière budgétaire - il semble parti pour s'obstiner à l'imposer par godillots interposés. Officiellement, la formidable déferlante populaire ne l'aurait guère impressionné, c'est tout juste s'il aurait reconnu que la manifestation était consistante...donnant là - et probablement sans le savoir - dans le doux euphémisme.

Il reste aux français qui sont "normaux" comme leur Président est "normal" de rester mobilisés pour faire pression sur le Gouvernement et surtout sur ses godillots parlementaires en agitant le spectre du ressemelage électoral : ces gens là n'ont sans doute ni âme ni conscience mais ils ont un portefeuille et ils tiennent à leur sinécure. Et puis une loi se défait comme elle se fait, une loi inique surtout qui par ailleurs n'a pas vocation à être respectée, en tous les cas pas dans la paix civile. François le Normal aura été prévenu !

Reportages à suivre en images sur : le blog de synthèse nationale - le blog de Thomas Joly - et bien d'autres...

12 janvier 2013

Paris 13 janvier 2013 : le peuple français contre la Taubira et son projet de "mariage" homo !

1689424636_2.png

11 janvier 2013

Mariage homo : la Taubira n'écoutera pas le peuple français !

507.jpgLe Gouvernement s'affole ! L'ampleur annoncée et probable de la manifestation de dimanche prochain à Paris contre le projet de Loi sur le mariage homosexuel - sans doute conforté par les rapports des "services" spécialisés dans le renseignement - commence à inquièter Ayrault et sa clique. Témoin la sortie de Christiane Taubira sur Canal+ ce jour où elle a éructé la détermination gouvernementale à porter le projet de loi délétère à son terme quelle que soit l'ampleur de la manifestation.

On ne sait pas si la Taubira s'exprimait au nom de son Roudoudou de Président, mais elle s'est dite infléxible sur cette réforme présentée comme oeuvre de justice impliquant pour le Gouvernement la responsabilité politique et éthique la défendre et de la promouvoir. L' afro-française semble compter sur les élus des deux assemblées qui, certes, pourront estimer que la manifestation justifie qu'ils révoquent le texte mais où il se trouvera sans doute assez de godillots pour que l'on ne s'oriente pas vers cette hypothèse. Quant à un référendum sur le sujet, pas question ! C'est comme pour la peine de mort ou l'immigration, à quoi bon un référendum quand on est certain que le résultat n'ira pas dans le sens voulu par les "élites".

Il est vrai que pour la caste qui nous dirige, le citoyen de base au front bas n'a pas la hauteur de vue nécessaire pour juger des réformes sociétales, même -et surtout- s'il s'agit de porter atteinte à la famille naturelle, cellule de base millénaire de notre civilisation. Il restera à faire comprendre à ces gens là que faire voter une loi aussi capitale sans consulter directement le peuple citoyen est une chose, mais que faire appliquer et respecter cette loi en préservant la paix sociale est toute autre chose...et que c'est infiniment plus difficile !  Rassemlement - Résistance - Reconquête !

 

09 janvier 2013

Lille : les romanichels perturbent la circulation ferroviaire !

france,flandre,lille,immigration,roms,sncfUn mois que cela dure ! Après les clandestins de tous poils qui engorgent les services des urgences du CHU et de l'Hôpiltal St-Vincent en venant systématiquement s'y échouer chaque soir au prétexte fallacieux de pseudo grève de la faim pour obtenir leur régularisation, ce sont maintenant les romanichels qui pertubent gravement la circulation ferroviaire sur la ligne Lille-Sainghin-Béthune.

D'une part les nomades du camp de Lille-Sud se permettent de traverser les voies à toute heure et sans aucune précaution nonobstant l'intensité du trafic; cet incroyable sans-gêne a obligé la Direction ( fort peu désireuse d'affronter l'émeute qui ne manquerait pas de suivre d'éventuels tronçonnements de romanichels )  à imposer aux conducteurs une vitesse maximale de 15km/h sur tout un large secteur aux alentours du campement - au lieu des 100 km/h prévus - entraînant ainsi des retards systématiques de 10 à 30 minutes pour les voyageurs. D'autre part, dans un large secteur ferroviaire, les vols de câbles croissent et embellissent ( un "fils du vent" du même campement a été arrêté en flag lundi dernier au niveau de la porte d'Arras : il faut bien vivre clameront les associations collaborationnistes ! ) ce qui a amené la Direction à programmer un enfouissement à un mètre : des travaux qui débuteront ce jour et qui seront eux-même générateurs de fortes perturbations sur le trafic.

Bref du beau et du tout bon tant pour la SNCF, que pour ses employés et pour sa clientèle. Et tout cela gràce à Martine Aubry et sa clique qui persévèrent dans leur politique d'accueil, d'installation et d'incrustation des tribus de romanichels ( on les estime près de 3500 autour de la métropole lilloise ) dont personne ne veut, surtout pas les citoyens des petites communes flamandes de la communauté urbaine à qui des maires collabos de la fumeuse idéologie mondialiste du brassage des peuples tentent d'imposer l'implantation par clans entiers. Des clans qu'il serait fort nécessaire d'inciter fermement à partir de Flandre et à retourner dans leurs contrées d'origine. Rassemblement -Résistance - Reconquête !

source

04 janvier 2013

Flandre : le responsable de sos-racisme en prison !

france,flandre,ps,sos racisme,françois hollande,immigrationLE PRÉSIDENT DE SOS RACISME, PREND 8 MOIS DE PRISON FERME, POUR AVOIR DÉFIGURÉ SA COMPAGNE EN LA TABASSANT

Le "pote" de HOLLANDE, Anthony Simati, président de SOS RACISME
Flandre Côte d'opale et MILITANT ANTI-VIOLENCE, a été sévèrement condamné, en comparution immédiate, pour avoir tabassé son ex-concubine au point de la défigurer. Il a été incarcéré à l'issue de l'audience pour purger une 

peine de huit mois ferme. Hollande n'a eu aucune compassion pour sa femme et n'a pas "condamné" son ami.    source