Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 novembre 2013

Amiens: le Préfet collabo de l'invasion migratoire et de l'islamisation!

imagesCA5FTMMK.jpgUn communiqué du Parti de la France

Un arrêté du préfet de la Somme en date du 7 novembre interdit le rassemblement organisé par le Parti de la France le 16 novembre à Amiens-Nord. Cette soumission du représentant de l'État aux islamistes et à la racaille étrangère qui a fait de ce quartier une zone de non-droit est tout aussi scandaleuse qu'inquiétante.

Alors que, par exemple, l'organisation islamiste des Frères musulmans a été autorisée à manifester deux fois au mois de juillet à Paris, les patriotes français opposés à l'islamisation et à la colonisation migratoire de leur pays sont interdits de se rassembler à Amiens.

Les motifs invoqués sont sidérants puisque, selon le préfet de la Somme, affirmer notre droit à rester maître chez nous constitue « une provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personne en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. »

Cerise sur le gâteau, le représentant de l'État socialiste, avoue qu'il est absolument incapable de maintenir l'ordre dans un quartier où « des fonctionnaires de police ont essuyé des tirs à l'arme de chasse. Cet aveu caractérisé d'impuissance à rétablir l'ordre à Amiens-Nord, doublé d'une volonté politique de museler les défenseurs de la France des terroirs et des clochers, est purement et simplement un acte de trahison et de collaboration.

Si le Parti de la France appelle ses militants et ses sympathisants à ne pas braver l'arrêté préfectoral pour ne pas prendre le risque d'encourir des persécutions policières et judiciaires et de donner un motif à Manuel Valls pour dissoudre notre mouvement, plus que jamais nous entendons poursuivre notre action de résistance contre l'islamisation et la colonisation de notre pays afin de rendre la France aux Français. Le combat ne fait que commencer !

11 novembre 2013

Les clairons de l'armistice !

Memoirearmistice1.jpg

11 novembre 1918 11h00 : des deux côtés des lignes de front clairons et bugles se répondent pour que nul n'ignore que la guerre est finie.

En hommage à tous les combattants et à toutes les victimes de la première grande guerre civile européenne !

07:16 Publié dans Mémoire | Lien permanent | Commentaires (0)

10 novembre 2013

Synthèse Nationale !

7 JNI Détaillé.jpg

08 novembre 2013

Solidarité Kosovo : campagne d'hiver pour aider les familles chrétiennes serbes!

larmes.jpgLa campagne d'hiver 2013/2014 de "Solidarité Kosovo" bat son plein ! En prévision d'un hiver politiquement incorrect au point de contredire les faux prophètes du réchauffement climatique en s'annonçant comme particulièrement rigoureux cette année, l'infatigable association caritative remplit les entrepôts du village de Prekovac en denrées alimentaires de première nécessité destinées aux serbes de cette malheureuse province confisquée à la Serbie et érigée en état "kosovar" fantoche au nom du Nouvel Ordre Mondial.

En collaboration avec l'Eglise serbe, les bénévoles de Solidarité Kosovo ont déjà pu acheminer là-bas 22 tonnes de nourriture collectée en France; des réserves qui sont désormaisà disposition de la soupe populaire du Kosovo-Metochie pour venir en aide aux serbes qui s'accrochent à la terre de leurs aïeux où ils survivent dans le plus grand dénuement.

Traditionnellement en cette période de l'année, les appels aux dons ne vont faire que croître et embellir au point d'apparaître surnuméraires. L'approche de Noël pourtant devrait nous inciter à faire un geste de solidarité envers les familles chrétiennes serbes du Kosovo, nos frères de peuple enclavés sur leurs propres terres au milieu d'une population d'envahisseurs albanais musulmans et menacés dans leur identité, leur foi et leur survie même.

Solidarité Kosovo

07 novembre 2013

Jeudi 7 novembre 2013 : le jour du 3115e Rivarol, l'hebdo de la Résistance !

3115.jpg