Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 décembre 2013

Bilan Mandela: le crime libéré !

afrique du sud,apartheid,mandela,racisme,criminalité,bourrage de crâne

10 décembre 2013

Déjà deux soldats français tués à Bangui !

france,afrique,bangui,onu,armée française,arevaNicolas Vokaer et Antoine Le Quinio (photo) deux militaires français de 23 et 22 ans, attachés au 8e régiment de parachutistes d'infanterie de marine de Castres, ont été tués cette nuit à la sortie nord de Bangui lors d'un accrochage avec une bande armée. Selon le communiqué de l'Elysée, ils ont paraît-il "perdu la vie pour en sauver beaucoup d'autres" Quelles autres? On serait à même de penser que les soldats français ont pour vocation première de servir la France, de participer aussi à fermer les frontières de l'Europe à l'invasion migratoire allogène voire même à intervenir pour faire régner l'ordre dans le 9-3 ou les quartiers nord de Marseille mais qu'ils n'ont pas à d'être envoyés à des milliers de kilomètres de nos frontières pour intervenir dans une guerre civile exotique, c'est à dire -comme c'est traditionnellement le cas- pour servir de cibles aux partisans de chacun des camps tribaux en présence.

Pépère a sans doute voulu une nouvelle intervention militaire d'importance (1600 hommes) pour des raisons de politique intérieure, pour distraire l'opinion de la gestion catastrophique de son gouvernement écolo-socialiste qui plonge les français dans un marasme abyssal. Une aventure africaine qui s'apparente à celle du Mali sous couvert cette fois d'une décision de l'ONU aux relents humanitaires ce qui ne gâte rien. On ne s'empêchera pas toutefois de penser qu'il existe d'autres motivations plus prosaïques comme les énormes gisements d'or et de diamants convoités par les multinationales dans cette région d'Afrique d'où les USA sont absents et peut-être aussi la reprise de l'exploitation des importants gisements d'uranium de Bakouma par le Groupe Areva -déjà intéressé par l'intervention française au Mali qui finalement sécurisait ses sites miniers au Niger- et suspendue depuis septembre 2012 pour cause de guerres tribales récurrentes. Et puis plus généralement, l'ancrage à Bangui d'un roi nègre transformée en marionnette élyséenne n'aurait que des avantages pour les requins de la fortune anonyme et vagabonde qui cornaquent les politiciens soumis au nouvel ordre mondial comme François "Normal" Hollande.

Après ses simagrées dégoulinantes devant la dépouille de Mandela à Soweto - en compagnie d'humanistes patents comme Raoul Castro et Mugabe - Pépère devrait s'arrêter à Bangui pour verser quelques larmes de crocodile sur les deux malheureux soldats français morts pour rien sinon pour sa gloriole et pour les intérêts 

François Hollande a déjà fait tuer 7 soldats français au Mali, à peine commencée son opération  a déjà coûté la vie à deux militaires. Il y aura sans doute hélas encore d'autres

Le néo FN chaque jour plus consternant!

images.jpegAprès un hommage délirant de Marine Le Pen au terroriste marxiste Nelson Mandela qui, selon elle, « a su imposer la paix et la réconciliation » dans une Afrique du Sud pourtant ravagée par la pauvreté et la criminalité et où les Blancs sont discriminés et victimes d'un racisme d'État insupportable, voici que Florian Philippot, vice-président du FN, pourtant assez peu connaisseur dans ce domaine, s'extasie devant la nouvelle Miss France franco-béninoise qui s'est dite « fière de représenter une France cosmopolite » :

 

« Elle est belle et elle représentera très bien la France. [...] Elle est très belle, elle parle bien, elle s’exprime bien, elle représente bien la France. »

Voici de quoi méditer pour les naïfs qui pensent encore que le Front mariniste veut rendre la France aux Français...

source: le blog de Thomas Joly

09 décembre 2013

Nelson Mandela : le racisme anti blanc !

Heureusement qu'il y a internet pour remettre les pendules à l'heure. Pour dire par exemple qu'il n'y a aucun rapport entre les bains douches ou les autobus en "noir et blanc" et le génocide et que si l'apartheid préconisait les cultures et le développement séparés - si monstrueux d'ailleurs que des foules immenses de noirs de toutes ethnies ont immigré chez les "racistes" pour y vivre mieux que dans leurs contrées d'origine -  Nelson Rolihlahla Mandela lui a programmé l'avilissement, la spoliation et le massacre des blancs sud africains et particulièrement des Afrikaners. Le "héros" de la lutte contre le racisme n'aurait-il été en réalité qu'un forcené du racisme anti blanc ?

07 décembre 2013

Mandelamania: entre délire et désinformation!

afrique du sud,nelson mandela,racisme anti blancC'est pas de chance pour Pépère! Il venait tout juste de commencer à jouer au pacificateur de l'Oubangui-Chari et puis patatras Nelson Mandela passe l'arme à gauche! Du coup les médias rabaissent la nouvelle expédition africaine du Normal au rang de fait divers exotique pour ne plus se consacrer qu'à l'apothéose programmée du nonagénaire xhosa. 

On en a au moins pour une décade à entendre pleurer sur le grand homme vu que ses obsèques - nationales et même mondiales comme susurrent dans le poste les énamourés du commentaire - n'auront lieu que le 15 décembre. On n'a pas fini d'en voir, d'en lire et d'en entendre sur le personnage, du grossissement épique à toutes les sauces, d'autant que les thuriféraires ont eu le temps de peaufiner leur texte durant les cinq moins qu'a duré l'agonie du susdit.

Alors pour trancher dans le genre, on se contentera de rappeler que le stalinoïde Mandela patron de l'ANC ce fut d'abord et surtout le terrorisme, les agressions, les incendies, les viols, les tortures, les assassinats de sud-africains blancs et surtout des afrikaners : "un boer une balle" avait pour slogan son égérie Winnie une de ses épouses aux appétits et moeurs de Messaline, une délicate qui disait volontiers " c'est avec des allumettes et des pneus enflammés que nous libèrerons le pays"...allusion au redoutable et malodorant supplice du "collier de feu" dont elle était friande.afrique du sud,nelson mandela,racisme anti blanc

Mandela n'était pas comme Gandhi, il n'était pas un homme de dialogue et de paix, c'était foncièrement un violent et à ce point attaché à la brutalité que plutôt que de faire renoncer officiellement l'ANC au terrorisme, il a préféré demeurer en prison...ce qui était aussi moins risqué et plus confortable, son lieu d'incarcération se rapprochant plus de la couveuse que de l'ergastule.

Comme le rappelle Bernard Lugan sur Synthèse Nationale, l'Afrique du Sud de Papa Mandela c'est aussi un pays appauvri ramené au niveau de croissance du Soudan, des Comores ou de Madagascar, un taux de chômage de 40% (50% de plus qu'aux heures sombres de l'Apartheid), l'ostentation provocatrice des nouveaux riches noirs profiteurs d'une corruption généralisée;c'est une nation dont des pans entiers de l'économie ont été livrés aux multinationales sur exploitant une main d'oeuvre quasiment asservie, un pays désorganisé par la discrimination positive et en proie à une insécurité galopante.

afrique du sud,nelson mandela,racisme anti blancEnfin Grand'Pa Nelson c'est la prolifération des bidonvilles de noirs de plus en plus surpeuplés et ravagés par le sida qui avoisinent désormais des bidonvilles de blancs victimes de spoliations, chassés de leurs terres, de leurs commerces, de leurs ateliers et réduits à la misère par volonté idéologique: l'égalité dans la misère en quelque sorte...pas de quoi mériter drapeaux en berne et déferlante pleurnicharde.

Pépère doit quand même l'avoir mauvaise de ne pas générer l'évènement. Pour rebondir un tantinet et faire quand même l'africain, il a décidé de se rendre à Quru en grandes pompes et aux frais du contribuables pour vivre intensément la cérémonie finale de l'apothéose. D'ici à ce qu'on nous impose les sirènes, le glas, le crèpe au bras et une minute de silence au garde à vous sous peine d'être alpagué pour anti racisme tiède..!

A découvrir: les photographies prises en 2010 par des reporters du Boston Globe dans un camp pour blancs pauvres à Krugersdorp.  Pour nous européens, le bilan Mandela c'est aussi et surtout cela !  cliquez ici