Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 septembre 2007

Bruxelles :

f9106e711e0337ba190f4458f5faeb7c.jpg  Au tout dernier moment, le mot d'ordre de rassemblement de protestation contre le processus d'islamisation de l'Union Européenne a été maintenu en dépit de l'interdiction scandaleusement édictée par le bourgmestre Freddy Thielemans plaisamment surnommé " le grand mufti de Brussels " par nos camarades flamands et wallons.

  Thielemans s'est "dhimmiment" plié aux injonctions et aux menaces de la "Ligue Arabe Européenne" laquelle travaille au corps les quelques 400.000 musulmans de Belgique dont près de la moitié résideraient à Brussels et dans ses environs immédiats selon le "Courrier International".

La manifestation prévue devant le siège des institutions européennes ce jour symbolique du 11 septembre est organisée par le collectif SIOE ( Stop the Islamisation Of Europe ) qui rassemble des mouvements et partis politiques de quelques 25 nations européennes. Le SIOE est officiellement soutenu, notamment, par le Vlaams Belang (Flandre) le Mouvement Nation (Wallonie), le Parti pour la Liberté (Pays-Bas) et en France par le MNR. A suivre... 

                 Yves Darchicourt     ( renseignements sur le site francophone www.nation.be )

10 septembre 2007

Solidarité

7c9c56b54b7cbd482c3246be9a2d1fe7.jpgLes bénévoles de " Solidarité des Français " renouent avec leurs bonnes traditions en organisant un pique-nique de rue gastronomiquement bien de chez-nous où sont conviés nos "frères de peuple" abandonnés par des pouvoirs publics et des "zassos" à l'émotion sélective.

Pour le grand retour du sympathique "Cochon Résistant" à la veille de l'automne : rendez-vous pour les franciliens le lundi 17 septembre à compter de 20h00 esplanade de la gare Montparnasse à Paris!

Renseignements, adhésions et dons sur www.association-sdf.com

23 août 2007

AlgerOM!

00e054d2930bbbfa6b71edc2abcb2c3c.jpg      Les membres de MTP ( Marseille Tout Puissant ) - un des principaux clubs de supporteurs de l'OM - l'avaient promis...ils l'ont fait! Pour fêter l'onéreux recrutement de l'international Karim Ziani ( acheté pour 8 millions€ ), ils ont formé un gigantesque drapeau algérien en hommage au pays natal de leur nouvelle idole lors du match contre Rennes le 11 août dernier!
Il faut dire que le président mtpesque est un certain Djamel Guenider Abbas qui se revendique "algérien nationaliste"...bien que disposant d' ailleurs -confortablement- des "papiers français"! Admirateur des Boumedienne, Boudiaf et autres Bouteflika, l'homme avait été reçu par le Consul Général d'Algérie à Marseille pour avoir réussi à promener "son" cher drapeau, à moitié nu, dans le grand froid moscovite, lors d'un match de Coupe d'Europe!  " J' en ai eu les larmes aux yeux, j'étais fier car je me suis senti utile pour mon pays " avait-il alors déclaré*...des torrents qu'il a dû verser après la réussite de l'algéro-marseillaise ola!  En attendant, le drapeau vert de l'intégration réussie flotte un peu plus sur la Canebière!       YD     * in Minute n°2321

21 août 2007

Bon courage Bruno!

869d39063b5be306261a799741e1cacb.jpg

  Notre camarade Bruno Gollnisch se remet de l'intervention chirurgicale qu'il a dû subir dernièrement et qui s'est fort heureusement bien déroulée. Nul doute dès lors que notre incontournable "numéro deux" sera rapidement à même de reprendre ses activités tant à la direction du Front National dont il est le Délégué Général, qu'au Parlement Européen où il préside le Groupe "Identité-Tradition-Souveraineté" et au Conseil Régional de Rhône-Alpes où il dirige le Groupe FN.

  Pour que perdure la Flamme, un très bon, très rapide et complet rétablissement!  Bon courage Bruno!                 FN Hainaut-douaisis

 

16 août 2007

Indochine!

1c36d2fdd289132df64120853d2a5d04.jpg 
Images inoubliables de ces jours passés dans un autre monde!  Impasse faite sur le touristique confort habituel, retour le corps fatigué mais la tête remplie de souvenirs impérissables pour le coût à peine d'une courte villégiature dans les rotissoires surpeuplées de la côte méditerranéenne ou celui de quelques heures des sardanapalesques vacances sarkoziennes!
Les noms égrenés d'un rêve concrétisé : Bangkok, la rivière Kwaï, Ayutthaya, Sukhothaï, Lopburi, Phrae...le Triangle d'Or, Chiang Saen, le Mékong! Une embarcation rudimentaire sur le fleuve mythique, longer les rives de Birmanie, faire escale au Laos. Un vieux 4/4, les pistes dans une odeur d'huile chaude, les villages montagnards, l'accueil d'une communauté akha ou yao, le sourire des enfants karens ou hmongs...de peuples fiers de vivre chez eux, avec les leurs, à mille lieues du mirage allocatairisé des déracinés du 13e arrondissement. La chaleur humide, le roulis de la pirogue, l' éléphant, le lent balancement du palanquin, les averses courtes et brutales...la route vers Chiang Maï, le train de nuit poussif garanti sans air conditionné, l'aéroport et le quadrimoteur pour Siem Reap en pays khmer! 4ed1337e0bec0ca7ab3d1ecbcdf3a91a.jpgLe Cambodge...Angkor! Les merveilles d'une civilisation disparue, la gentillesse d'un guide qui sait où ne se rendent jamais les cortèges colorés et bruyants des touristes chinois ou coréens, les maisons flottantes des rives immenses du Tonlé Sap où ont fait souche des milliers de déserteurs vietnamiens... mais aussi les souvenirs atroces d'un peuple martyrisé par les siens, les cauchemardesques témoignages recueillis presqu'en catimini, réconciliation nationale oblige : l' effroyable dictature du "frère numéro un", la sauvagerie des "khmers rouges", la barbarie institutionnalisée, les exécutions, les tortures, la faim, la délation pour sauver sa vie, la décérébration et la rééducation jusqu'à l'épuisement...deux millions de morts, un quart de la population!...aboutissement somme toute logique de la mise en application de l'utopie politique qui a vomi les dictatures les plus sanguinaires de toute l'Histoire! Et pourtant des sourires, de la gaité, la joie de vivre retrouvée dans des paysages d'une beauté à couper le souffle...
Le vol de retour, peuplé d'images de ces jours qui furent tellement ailleurs, des jours bénis des dieux pour oublier le nom et jusqu'à l'existence même des bouffons qui nous gouvernent ou des copains-coquins qui ambitionnent de le faire, pour oublier les "jeunes", les caprices de Cécilia, la royalitude de Porcinet, les sondeurs appointés, les eurocrates, les clandestins sans-papiérisés, les "préférés des français" imposés, le réchauffement de la planète qui génère des étés froids et les emmielleurs du JT de 20h!1ed1ef07f660726f0d34d24feb990619.jpg
Miracluleux intermède du Siam. Jusqu' au revoir, Indochine!
MPYD