08 juin 2006
Pas bons les petits blancs
L'intérêt des réactions dites " à chaud " dans les médias est que bien souvent le personnage interrogé révèle sa personnalité profonde. Ce fut le cas lundi dernier avec Jean-Luc Mélanchon donnant son avis sur les diverses déclarations faites par Ségolène Royal.
Le visage encore plus ingrat qu'à l'habitude, ébouriffé d'indignation, le sénateur socialiste de l'Essone éructe contre Mme Royal qui, selon lui, persévère dans l'innomable: critiquant les " 35 heures " de la dame Aubry après avoir proposé " l'encadrement militaire des primo-délinquants ". Crispé de haine, pire encore que s'il parlait de Marine LE PEN, il en vient à son argument suprême: Ségolène Royal tient un discours en direction des " petit blancs ". Tout est dit, pour Mélanchon le comble du méprisable est de faire partie du ramassis des parias, les " de souche moyens " que l'on soupçonne fort de constituer les gros bataillons du Front National; opinion largement partagée dans la gauche caviar dont Jospin sétait fait l'écho en vitupérant la " populace du FN." Comme tous ses semblables, cet arrogant haineux ne daigne s'intéresser aux petites gens que s'ils votent pour lui, se fichant pas mal de leurs difficultés à vivre ou parfois à survivre là où il ne met les pieds, dûment protégé, qu'en période électorale.
Le petit peuple de France se souviendra de tout cela en temps voulu en renvoyant cette caste de prétentieux dans ses foyers; en attendant, les " petits blancs " vous "emmiellent " d'importance M.Mélanchon! MPD
***: dessin de KONK
16:19 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : front national
Les commentaires sont fermés.