Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juin 2006

Salauds de pauvres!

          La diatribe du haineux socialiste Mélanchon sur les " petits blancs " soit-disant flattés par Ségolène Royal a suscitée bien des réactions ( cf. note publiée sur ce blog sous le titre " Pas bons les petits blancs ) Le mépris de la gauche caviar pour les petites gens de la France Française n' est pourtant pas nouveau; rappelons-nous Bernard-Henri LEVY - le prototype du genre - déclarant qu'il haïssait tout ce qui était " franchouillard." Les grands bourgeois, style Fabius, Strauss-Kahn, Jack Lang, Aubry, Ségolène et compagnie ne peuvent pas, viscéralement, se sentir proche du Peuple dont il n'ont qu'une connaissance livresque et statiticienne. Sur ce point, ils n'ont bien sûr rien à envier aux représentants de la droite molle, valets du grand capital apatride, qui partagent avec eux le rejet instinctif de cette " France d'en-bas "qui vote si mal: les " gaulois " dont ils se méfient, suspects de tous les mots en "isme" tant honnis du politiquement correct et qui, quand ils ne sont pas contents d'être tondus et trompés, ont le front de le faire savoir. Des salauds de pauvres qui, en plus, à cause du suffrage universel, peuvent leur faire perdre la gamelle!

          Ces méprisants de l' UMPS me rappellent invariablement quelques paroles d'une vieille complainte magnifiquement interprêtée par les Choeurs  Montjoie Saint-Denis ( in Chants d'Europe ): "Jesus-Christ s'habille en pauvre, l'aumône va demander; Monsieur qui êtes sur la porte, faite moi la charité; va-t-en coquin de pauvre, je n'ai rien à te donner; des miettes de votre table, je ferais bien mon dîner; les miettes de ma table, je les garde pour mes chiens; mes chiens m'apportent des lièvres, toi tu ne m'apportes rien " 

          Ajoutons que dans la complainte, même si sa dame fait finalement oeuvre charitable, l'égoïste hautain " en Enfer ira brüler." Satan peut se réjouir, il va y avoir du " beau " monde en Enfer!                              YD

19:34 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Politique

Les commentaires sont fermés.