Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 août 2006

MERCI NIKO!

medium_sarkopen.5.jpg     Merci beaucoup d'avoir permis en 2002 au délinquant récidiviste algérien Chérif BOUCHELALEG de rester en France, afin qu'il puisse récidiver à nouveau ce week-end en agressant trois personnes pour les voler et qu'il puisse dans la seule journée d'hier à Sallanches voler trois véhicules, forcer plusieurs barrages de gendarmerie, et jouer les torpilles humaines motorisées en direction de l'escorte du Premier Ministre de passage dans la région.

     Merci beaucoup d'avoir fait en 2003 de Chérif BOUCHELALEG la figure emblèmatique de l'injustice criante qu'était à vos yeux l' expulsion automatique des immigrés délinquants après l' exécution de leur peine!

     Merci beaucoup d'avoir fait en sorte que de multiples Chérif puissent demeurer en France après leur condamnation, afin de leur permettre de récidiver au seul risque de nos compatriotes et pas des leurs!

     Merci beaucoup pour la teneur votre dernier communiqué où vous persévérez dans votre hostilité à ce que vous appelez une " double peine "!

     Merci beaucoup pour cette illustration parfaite de votre clarté de vue, de votre rectitude et de votre sens des responsabilités qui fait de vous la terreur de la racaille étrangère et l'exemplaire garant de la sécurité des Français!

     Merci beaucoup de permettre ainsi à nos concitoyens de pouvoir juger de vos capacités à diriger le pays.

     Merci surtout de leur permettre de faire le bon choix quand le moment sera venu. Encore merci Nicolas!       MPD

    

         

Les commentaires sont fermés.