Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 août 2006

Il restera...

medium_h9ill80760300987288oq9.2.jpg ...chez nous où il est chez lui!

 C'est clair et net pour Sarkozy; l'air martial, le ton péremptoire et le bronzage parfait il persévère: Chérif Bouchelaleg sera puni, mais il reste l'exemple parfait du délinquant étranger que la France ne peut pas humainement expulser.

  L' algérien a bien raison de rigoler. Déjà connu pour divers méfaits ( vols, violences, conduite en état d'ivresse, refus d'obtempérer ), il avait fini par être condamné et incarcéré pour violences graves en 2001; gràce à Sarkozy, il vient de pouvoir récidiver, plus gravement encore, mettant cette fois volontairement des vies en danger. Certes, il sera de nouveau condamné et ( peut-être ) ré-incarcéré. Mais il ressortira de prison et restera toujours en France, " chance " exemplaire qui a quand même trouvé un peu de temps pour faire six enfants à sa femme.

     Et c'est sans doute ce qui importe le plus aux yeux du petit Nicolas: sa suppression de la " double peine " a permis à des milliers de délinquants étrangers de faire souche en France, comme ses instructions aux Préfets vont permettre à des dizaines de milliers de clandestins ( qui sont aussi des délinquants par définition ) aux enfants scolarisés de s'établir durablement dans notre pays. Il l'a écrit récemment, il n'a de vision de la France que " plurielle ", une France métissée " d'où l'expression français de souche a disparu "  Dès lors tout est bon, qu'importe si l'immigré est délinquant du moment qu'il est prolifique.

      Il faut le dire et le répéter, Sarkozy est un imposteur; c'est un des pires collaborateurs de la politique mondialiste de substitution de population mise en oeuvre à l'échelle européenne et qui touche notre pays de plein fouet. Il est encore temps de le dénoncer, comme l'a écrit  George Orwell " En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire "         YD

    

    

         

Les commentaires sont fermés.