Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 septembre 2006

Turqueries!

medium_arton86.7.jpg         C'est dit-on en passant par la fenêtre des latrines, qu' en 1204 les assaillants de Château-Gaillard prirent les défenseurs par surprise et permirent à l'host de Philippe Auguste d' enlever la forteresse après 7 mois de siège.

         Cela fait maintenant près de 20 ans que la Turquie assiège la forteresse Europe et il serait bien naïf de croire que les boulets du " non " français et néerlandais, qui ont fracassé en juin 2005 leur plus grosse machine de guerre ( le projet de Constitution Européenne concocté par ses alliés et qui lui déroulait un tapis rouge ) ont suffi à la faire renoncer.

          Car les turcs ont des alliés dans la place forte, les soit-disantes " élites " qui négocient en secret la reddition pendant que le peuple est aux remparts. Dès octobre 2005 le principe de négociations avec Ankara avait été accepté par le Conseil de l'Union Européenne, elles se sont ouvertes le 12 juin dernier à Luxembourg alors même que la Turquie se refuse toujours à reconnaître un de ses membres, Chypre en l'occurence. Tout se passe comme si l'entrée des turcs était inéluctable et qu'il ne reste à régler que des points de détail sur les accords de capitulation. Cette perspective transporte d'aise le lybien Muammar Kadhafi: " Le monde entier doit devenir musulman(...) Nous avons 50 millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qui attestent qu'Allah nous accordera une grande victoire en Europe: sans épées, sans fusils, sans conquêtes (...) Allah mobilise la Turquie, nation musulmane, et va permettre son entrée dans l'Union Européenne. Il y aura alors 100 millions de musulmans en Europe " ...et la civilisation européenne millénaire commencera à s'éteindre, exactement de la façon dont le prédisait l'algérien Boumédienne en 1978: " Nous conquerrerons l'Europe par le ventre de nos femmes "

          Les peuples d'Europe sont majoritairement hostiles à l'adhésion de la Turquie même si Ankara remplissait les critères exigés comme l'a révélé un sondage Eurobaromètre. Les eurofédérastes vont donc aider au passage en force en contournant les défenses. Le dernier espoir d'empêcher la Turquie d'entrer dans la place est désormais que les peuples exigent d'être consultés et se prononcent par référendum. Dans quelques mois, les Français auront l'occasion de se choisir un nouveau capitaine, quelqu'un qui ne les trahira pas et saura monter au créneau en temps voulu. Le Pen vite!                     MPD     

          

Les commentaires sont fermés.