Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 septembre 2006

Savoir pour résister!

medium_antony.gif     Au moment où le monde musulman se déchaîne contre le Pape Benoît XVI, il est utile de lire et de faire lire le dernier ouvrage de Bernard Antony: " L' Islam sans complaisance " qui présente les connaissances élémentaires que tout un chacun devrait de nos jours posséder sur la religion du Prophète.

     L' ouvrage est centré sur la question de l'influence grandissante de l'Islam en Occident et il répond clairement et simplement à toutes les interrogations sur la foi islamique, ses origines, sa transmission et son expansion. Son immense intérêt est aussi de démysthifier l'Islam et la personne de son Prophète.

      Au total neuf chapitres instructifs et concis qui permettent de cerner parfaitement le sujet en 238 pages seulement. A sa lecture, on comprend mieux pourquoi tant de " jeunes " déracinés et sans culture succombent aux sirènes islamiques, on cerne parfaitement la personnalité et la réalité historique du Prophète, on prend conscience de ce que le Coran édicte l'état de soumission perpétuel des femmes comme on réalise que le Livre saint des musulmans impose la " militance " ( ou Djihad ) et que la notion de " guerre sainte "  n'est pas seulement la simple lubie de quelques illuminés rétrogrades. Avec sa verve habituelle, Bernard Antony y dénonce aussi les contre-vérités édictées par les " promoteurs " et les complices d'une religion qui est totalement étrangère aux valeurs essentielles de notre civilisation européenne.

      Un livre militant, en phase avec l'actualité, un ouvrage primordial pour celles et ceux qui veulent  résister et qui ont décidé de combattre parce qu'ils ont foi en la nécessaire Reconquête.     MPD

L'Islam sans complaisance  Bernard Antony   Editions Godefroy de Bouillon 25€  ( à commander auprès de: Reconquête 70 bd St Germain 75005 Paris )

    

    

    

Les commentaires sont fermés.