Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 septembre 2006

Allemagne: percée du NPD!

medium_herz.2.jpg

          Comme on pouvait l'espérer, et comme ils l'avaient annoncé, nos amis et camarades allemands du NPD (  Nationaldemokratisch Partei Deutschlands ) ont réussi leur pari: avec 7,30% des suffrages, ils devraient faire entrer 5 élus au Lantag du Mecklembourg-Poméranie Occidentale.

           La droite nationale d' outre-Rhin est déjà parvenue à se faire représenter dans deux autres länder: la Saxe ( 9,20% / 12 élus ) et le Brandebourg ( 6,4% / 6 élus )

            Il a suffit de capter la nouvelle au " télé matin " de la soviétoïde Antenne2  pour être de bonne humeur pour la journée. A voir son aigre trogne, le journaleux de service avait du mal à digérer l'information, déjà qu'il avait dû annoncer la défaite des sociaux-démocrates en Suède! Il s'est consolé en serinant son couplet habituel sur les " néo-nazis, au programme xénophobe et raciste et tout et tout..." d'ailleurs, c'est bien connu le NPD n'a pas de " programme d'opposition digne de ce nom "... Pauvre type!

     Hier la Pologne, aujourd'hui l'Allemagne, bientôt la Flandre...et demain la France: la doite nationale sociale et populaire a le vent en poupe! C'est bon signe pour l'Europe des Patries!     YD

Les commentaires sont fermés.