22 septembre 2006
Hongrie: opération coup de balai!
" Nous mentions le matin, nous mentions le soir (...) vous ne pouvez pas me citer une seule mesure gouvernementale dont nous puissions être fiers, si ce n'est de nous être accrochés au pouvoir (...) nous avons merdé (...) personne en Europe n'a fait de pareilles conneries sauf nous (...) il est évident que nous avons menti tout au long des derniers dix-huit mois (...) nous avons tout fait pour garder le secret en fin de campagne électorale sur ce que nous comptions faire après la victoire électorale..."
Ces paroles ahurissantes sont celles de Ferenc Gyurcsany, premier ministre de la coalition socialo-crypto-communiste, au pouvoir en Hongrie depuis septembre 2004. Ces aveux éhontés de mensonge et de de nullité crasse, révélateurs d'un cynisme époustouflant avaient été faits en mai dernier par le cuistre rigolard devant le groupe parlementaire socialiste.
Révélées publiquement dimanche dernier, elles ont entraîné un immense mouvement populaire de dégoût et d'indignation. Comme un clin d'oeil de l'Histoire, un vent de révolte souffle sur Budapest cinquante ans après le soulèvement anti-communiste de 1956, alors férocement réprimé. Depuis dimanche, chaque soir, le nombre des manifestants augmente devant le Parlement et la pression populaire devrait continuer jusqu'à la veille des élections municipales générales du 1er octobre prochain. La crapule n'a pas pour autant l'intention de tenir compte de la vox populi, Gyurcsany a certes perdu un peu de sa superbe mais il s'accroche: " la police a les moyens d'agir, même si çà prend deux ou trois semaines " vient-il de déclarer, ajoutant d'ores et déjà qu'il ne tiendrait aucun compte des résultats des élections à venir.
Le Peuple hongrois semble pourtant déterminé à sortir au plus tôt le malhonnête et ses complices du " goulash caviar " qui cette fois ne disposerons plus des chars soviétiques pour les aider à rester en place et conserver leur gamelle.Tout cela affole le " politiquement correct " français et eurofédérastique: les médias aux ordres y voient le désir de revanche du parti Fidesz " représentatif d' un conservatisme chrétien aux accents populistes et nationalistes " et qui plus est serait manipulé par les " extrémistes de droite du HVIM " Il est vrai que nos camarades du " Hatvannégy Vàrmegye Ifjùsàgi Mozgalom ( Mouvement de la Jeunesse des 64 Régions ) sont courageusement et fort justement en première ligne, et appellent à l'union patriotique contre les parasites soviétoïdes.
C'est une chance historique pour la Hongrie et le Peuple hongrois. C'est un exemple à suivre. Il n'y a pas que le soleil qui se lève à l'Est...l'espoir des Peuples aussi! YD
Pour en savoir plus sur le HVIM: HVIM-france.hautetfort.com et www.hvim.hu
08:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Politique, europe, droite nationale, front national, le pen
Les commentaires sont fermés.