Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 septembre 2006

Sarkoporkophobie!

medium_mains.jpg

     La police de l'assiette a encore frappé!

     Hier soir, sur l'esplanade de la gare Montparnasse, les bénévoles franciliens de "Solidarité des Français" partageaient le verre de l'amitié et la soupe au lard avec une trentaine de nos compatriotes qui traînent leur misère dans la rue.

     Ils ont été encerclés par les forces de police et dispersés brutalement, la nourriture étant répandue sur le sol, souillée et piétinée. Le Président de l'association caritative, Roger Bonnivard, qui osait protester, a été jeté à terre, roué de coups, menotté et emmené pour être placé en garde à vue. Odile Bonnivard a été brutalisée et souffre de contusions graves.

     Pour Sarkozy, il est évidemment plus facile de s'en prendre aux honnêtes gens et aux malheureux qui ont le front de manger du porc que de faire règner l'ordre dans le 9-3 ou de virer les clandestins. Incompétent et néfaste...le petit bonhomme devrait méditer sur les évènements de Budapest. Tous les comptes se règlent un jour Niko!           YD

       

Les commentaires sont fermés.