25 septembre 2006
Olympien!
C'est le mot qui m' est venu immédiatement à l'esprit en suivant la prestation de Carl Lang, invité d'une émission politique sur FR3 -Lille samedi dernier en fin de matinée.
Calme, souriant, détendu, le vice-président du Front National a superbement ignoré pendant trente minutes les allusions perfides, les contre-vérités et les véritables provocations distillées par le couple de " journalistes " de service. Même le scandaleux reportage en " micro-trottoir ", censé prouver que les Lillois qui n'ignoraient pas son nom lui étaient tous franchement hostiles, l'a laissé totalement imperturbable.
Comme à son habitude, notre ancien Secrétaire Général, a su s'imposer facilement aux deux acharnés, comme d'ailleurs au représentant communiste qu'on lui a opposé. Une question de force de conviction, de capacité et de personnalité sans doute! En phrases claires, nettes et concises, il a pu présenter un bilan de son action de député européen et de conseiller régional et préciser les points forts de la politique du Front National tant sur l'immigration et la sécurité que sur l' ultra-libéralisme mondialiste, la reconquête sociale ou l'Europe. Il a stigmatisé la véritable entreprise de " confiscation de la démocratie " qui tend à faire accroire aux Français que désormais la politique se résume à un pseudo- affrontement entre les " sociaux-démocrates et les libéraux-libéraux ", illustré par le médiatique duel Ségolène/Nicolas. D'ailleurs quelle différence de fonds y at-il entre les programmes de ces gens là? La seule alternative sérieuse reste donc de mettre en oeuvre la politique de la droite nationale, sociale et populaire! CQFD!
Figure emblèmatique du Front National dont il est incontestablement le premier responsable dans la Région, Carl Lang vient de nous offrir une fois de plus une belle démonstration de force tranquille. Un modèle du genre! MPD
16:37 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Politique, europe, droite nationale, front national, fn, le pen
Les commentaires sont fermés.