Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 octobre 2006

La dernière de Bêêê...gag!

medium_img058.jpg Inimitable Azouz Begag!

  Le ministricule à la " Promotion de l'Egalité des Chances " n'en manque pas une! On se souvient qu'il avait comparé les "jeunes" qu'il se plait à promouvoir aux voraces acridiens de la huitième plaie d'Egypte, les invitant symboliquement à se conduire en redoutables prédateurs style criquets pour imposer la "pluralité" partout où faire se peut.

   Dans le numéro d'octobre de sa "Lettre: l'égalité des chances", il persévère dans ses comparaisons zoologiques douteuses. Pour promouvoir son prochain " Tour de France de la Diversité ", il a eu la riche idée d'accréditer un montage photographique intitulé: " La Diversité est une Force " où un soleil éclatant et des visages non moins rutilants illuminent la " France d'après la France " façon Sarkozy, tandis qu'un gros nuage se profile à l'horizon de la "France d'avant" peuplée d'une tristounette et craintive population ovine. Nos compatriotes apprécieront sans nul doute la comparaison qui a au moins le mérite de leur faire comprendre à quel niveau d'estime les tient l' Azouz: un troupeau bêlant juste bon à se faire tondre en attendant peut-être d'être voué à l'abattage, rituel ou non. L'ensemble aurait pu tout aussi bien d'ailleurs illustrer les propos de Martine Aubry qui "s'emmerde" dans une ville où il n'y a pas au moins "35% d'immigrés" visibles...comme quoi l' UMPS n'est pas une vue de l'esprit! 

   Un certain voyait les Français comme des veaux, d'aucuns ne les considèrent plus que comme des cochons de payants...on sait maintenant que la tendance est d'en faire de la viande à méchoui! A nous de leur faire savoir que les moutons aussi peuvent devenir enragés!       YD

 

Les commentaires sont fermés.