31 octobre 2006
Bulgarie: l'aube de la Résistance nationale!
Elu au second tour, le président socialiste sortant, le très soviétoïde Gueorgui Parvanov est pourtant plutôt déçu: contrairement à ce que lui annonçaient tous les sondages, il n'a pas réussi à égaler le score abracadabrantesque du satrape elyséen en 2002!
Il bénéficiait pourtant lui aussi du soutien d'une coalition hétéroclite de circonstance, du financement des corrompus du système, de l'appui inconditionnel de l'ensemble des médias et des relais du monde interlope des multiples "associations". Il a en outre racolé d'importance dans les enclaves des minorités turque et tzigane qui représentent désormais près de 18% de la population bulgare.
Qui plus est, le bourrage de crâne et le conditionnement des citoyens s'est accentué tout au long de la journée même du scrutin. Bravant la Loi, les médias n'ont pas cessé d' annoncer la victoire du communiste repenti par le biais de sondages fictifs comme: " 81% des téléspectateurs ont regardé un film sur les communistes dans la Résistance, 19% seulement ont vu Le Dictateur "; 80,50% des lecteurs préfèrent Le Nom de la Rose à Mein Kampf; chanson, en tête du hit parade, La Rose Bulgare avec 79,99% devant La Brebis Galeuse à 20,01%...(* source: cyberpresse.ca )
Volen Siderov, le candidat de la droite nationale, sociale et populaire n'en a pas moins atteint 24,10% des suffrages et le parti ATAKA est désormais la seule force d'opposition politique crédible aux fossoyeurs de la Bulgarie. Le mouvement national et identitaire est prêt pour la réconquête du pays, il est un espoir pour le Peuple Bulgare. Les militants d'ATAKA n'ont pas démérité. Bravo camarades! MPD
07:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Politique, europe, droite nationale, front national, fn, le pen, mpf
Les commentaires sont fermés.