Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 octobre 2006

Sarkonnerie!

medium_images.6.jpg     Au dernier moment, la Préfecture de Police de Paris - sur ordre du Rambo des Batignoles - a interdit la commémoration du 50e anniversaire de l'insurrection patriotique hongroise contre le communisme prévue samedi après-midi!

     Des cohortes de gardes mobiles ont donc empêché sans ménagement tout rassemblement place du Châtelet...pendant que leurs collègues avaient interdiction de pénétrer dans les "quartiers" pour éviter toute provocation envers les "jeunes" survoltés ( sans jeu de mot) qui continuaient à célébrer à leur façon si particulière l'anniversaire de la mort accidentelle de deux de leurs congénères dans un transofrmateur EdF l'an passé.

   Il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de disperser des manifestants pacifiques que de "kärchériser la racaille" et faire règner l'ordre dans les "quartiers"! C'est aussi une preuve de servilité envers le "politiquement correct" qui veut que l'on n'évoque pas les crimes commis au nom du communisme!

   Impuissant et larvaire le Niko! Une belle image de marque pour un prétendu présidentiable!       YD

Les commentaires sont fermés.