Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 octobre 2006

Première bougie!

medium_sarkozyunanapresbanlieujv3.4.jpg

   Il y a un an, durant trois semaines continues d'émeutes urbaines, des "jeunes" déchaînés massacrent sauvagement trois malheureux passants, blessent 217 pompiers et policiers, incendient 45.588 véhicules et 6996 bâtiments publics, anéantissent totalement 20.000m² de surface industrielle et causent pour plus de 250 millions€ de dégats.

   En un an, tandis que le contribuable verse plus de 100 millions€ aux "zassos" subventionnées dans les "quartiers en souffrance" et que s'installe la "discrimination positive" la criminalité de voie publique y explose littéralement: + 14,20% pour les violences à personnes et + 22,40% pour les vols avec violence. Ces dernières semaines, dans tous les départements de la grande couronne de Paris, les embuscades tendues aux policiers se sont multipliées au rythme de 15 par jour et les incendies de véhicules atteignent une moyenne de 115 chaque nuit ( source Le Parisien cité par Rivarol n° 2783 )...une belle réussite! Bon anniversaire Niko!            MPD     ( dessin Philippe Tastet )

    

    

   

       

Les commentaires sont fermés.