Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 décembre 2006

Médiacrasseries!

medium_img077.jpg   Le batteur de foire Michel Drucker n'invitera jamais Jean-Marie LE PEN dans une de ses émissions...le cuistre a avoué pourquoi à Canal + ( La Matinale du 05 décembre ): " Il est trop bon à la télévision. C'est une bête de télé; c'est le meilleur de tous! Et c'est pour çà qu'on ne le montre pas" Difficile d' être plus cynique!

   Il en va de même pour le froufroutant Thierry ARDISSON qui avait déjà reconnu, toujours sur Canal+ ( En Aparté du 28 novembre ) être littéralement hypnotisé par le Président du Front National: " Il est tellement habile, comme sa fille d'ailleurs,ils sont tellement brillants tous les deux - lui c'est un vrai débatteur - qu'ils seraient capables de m'endormir. Je ne veux pas prendre ce risque!" Courage fuyons!

   Ces gens là, qui ignorent jusqu'au sens du mot "déontologie", n'ont pourtant jamais craché sur leurs plus que très confortables salaires et avantages en tous genres payés avec l'argent extorqué aux contribuables par le racket de la redevance audiovisuelle: c'est dire qu'ils vivent grassement sur le dos de tous les téléspectateurs français, sympathisants de la Droite Nationale compris! Il est vrai que pour certaines gens, l'argent n'a vraiment pas d'odeur et qu'il est toujours bon à prendre, même venant de celles et ceux qu'ils méprisent!  Dans " l'odieux visuel " comme ailleurs: opération "coup de balai"...vite! très vite!        YD   

  

Les commentaires sont fermés.