Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 février 2007

Nullitude

medium_diams.gif Le bourrage de crâne est décidément partout! On a pu ainsi lire récemment dans un hebdomadaire télévisuel qui donne allègrement dans le style " pipeule ", les "confidences" de la rapeuse Diam's - Mélanie Giorgiades pour les intimes -émaillées de considérations essentielles à connaître et d'une profondeur d'analyse sans équivalent : "...je reste citoyenne, la politique je n'y connais rien...simplement, j'incite les jeunes à voter, je suis de la génération anti-FN et je le dit..." Et dire que l'on apprend aux enfants à ne pas se hasarder parler d'un sujet qu'il ne connaisent pas!

Il est vrai que la dame, auto-procalamée "artiste" et propulsée au summum des ventes par les publicistes plus que par son talent, fait régulièrement dans le loukoum agressif à l'égard de la France et des Français qu'elle n'hésite pas à insulter dans de laborieux "textes" comme par exemple dans " Ma France à moi " où elle vitupère grossièrement la " France profonde...qui fête le Beaujolais...qui pense que la police a bien fait son travail...celle qui vote extrème."

Il faut néanmoins lui reconnaître de brefs instants de lucidité, ainsi lors d' une complaisante et sirupeuse interview sur TF1, elle a reconnu avoir été " jusqu'au bachot...tout en ayant le niveau d'un élève de 3e ou même de 4e "...il paraît aussi que la goualeuse levantine aime bien Ségolène! On l'aurait parié!    MPD   (dessin Caricature Zone)

 

 

Les commentaires sont fermés.