Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 juillet 2007

Acharnement thérapeutique!

4753148f45152908e345ee6876f4ae0c.jpg   Le Conseil Régional du Nord-Pas de Calais supporte à bouts de bras la moribonde feuille communiste "Liberté Hebdo" par le biais d' une subvention soigneusement déguisée derrière l'obligation qui lui est faite de faire publier ses annonces légales dans la Presse. Pratiquement sans lecteurs, ne tirant qu'à 7000 exemplaires environ, la parution stalinoïde n'a bien évidemment pas la "carrure" nécessaire pour diffuser efficacement les annonces légales de la Région; et surtout, elle représente l' utopie politique dont l'application a généré les régimes dictatoriaux les plus criminels de l'histoire de l'humanité.

Cette aide et assistance déguisée ( 98.000€ ) pour permettre à une soviet- publication de continuer à exister sur le dos des contribuables de Flandre, d'Artois et du Hainaut est un scandale que les seuls élus du Front National au Conseil de Région ont vigoureusement dénoncé et dont leur Président de Groupe, Carl LANG, s'est fait l'écho dans une déclaration largement diffusée notamment sur Novopress-Flandre, dans National-Hebdo et dans Rivarol.

Copains-coquins-complices, çà continue!         Yves Darchicourt  

Les commentaires sont fermés.