04 juillet 2007
Conseil Régional: les élus FN aux côtés des salariés de Sublistatic!
Lundi 02 juillet, la Commission Permanente du Conseil Régional du Nord-Pas de Calais a adopté une délibération décidant le déblocage immédiat de 840.000€ au profit des 168 salariés licenciés en début d'année après la mise en liquidation judiciaire de l'entreprise SUBLISTATIC d'Hénin-Beaumont (62)
Ces fonds, équivalents à ceux déjà versés par l'Etat la semaine dernière, transiteront par les Assedic et serviront à financer - sous forme d'allocations mensuelles - les dispositifs d'aide au reclassement, de formation et d'accompagnement social.
Particulièrement incisifs sur cette question de solidarité et de justice sociale, les six élus du Front National membres de la Commission Permanente - Carl Lang, Dominique Slabolepszy, Philippe Bernard, Sylvie Langlois, Eric Iorio et François Dubout - ont appuyé cette mesure par tous les moyens dont ils disposaient.
Un peu de baume au coeur, enfin, pour 168 de nos compatriotes victimes de la regression économique de notre Région. Marie-Paule Darchicourt
18:45 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Jean-Marie Le Pen, france, droite, politique, identitaire, actualité, région nord-pas de calais
Les commentaires sont fermés.