Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 septembre 2007

Chronique!

1417b55b80f8e747cf39be477864dbc4.jpgIl y a une quinzaine de jours Doudou Diène, le rapporteur d'un bidule onusien, osait s'immiscer dans la campagne électorale pour les élections fédérales helvétiques en exigeant publiquement et agressivement l'interdiction pure et simple d'une affiche relative à  l'expulsion des délinquants étranger, un document électoral de l' UDC (Union Démocratique du Centre ), premier parti politique de Suisse, crédité de plus de 25% des intentions de vote.

Il y a une semaine environ, le bourgmestre socialiste de Bruxelles faisait brutaliser et embastiller des parlementaires flamands et des députés européens du groupe I.T.S ( Identité Tradition Souveraineté ) dont Carl Lang qui manifestaient leur opposition aux risques " d'islamisation de l'Union Européenne "

Avant hier, Marine Le Pen, était menacée et injuriée par un "djeune" style petite frappe décérébrée et manipulée sur la voie publique à Hénin-Beaumont où elle est candidate aux prochaines municipales; quelques heures plus tard, à l'autre bout de la France, la "Maioun", le centre socio-culturel des Identitaires niçois ( qui venaient d'annoncer leur participations aux élections municipales et cantonales), un local habité,  était nuitamment incendié.

Alors, se taire face à l'intolérance et à la haine...certainement pas!   YD

25 septembre 2007

Synthèse Nationale

2c4fe6e539b7aefe330ae2cbca75f4e7.jpgLe cinquième numéro de la revue politique et culturelle nationale et identitaire dirigée par Roland HELIE vient de paraître!

Impossible d'en faire une "synthèse" tant l' intérêt de chacun des articles est grand...il n'est donc qu'à en dire haut et fort : lisez, faites lire et abonnez vous!

Un grand décrassage d'automne des esprits pour aider à remettre la défense de notre Identité au coeur des débats!   ( www.synthesenationale.com )

 

21 septembre 2007

Bonnet d'âne...

d5703f1ed1b97aac26f8c8c9051039bd.jpg...pour l' Inspection Académique du Haut-Rhin dont un des services a expédié un courriel aux 850 directeurs d'école du département alsacien pour leur demander de lui faire savoir si des élèves appartenant à des familles de clandestins fréquentaient leurs établissements. Une sollicitation faite très ingénument et fort hasardeuse : comme si parmi tous les chefs d'établissement concernés il n'allait pas s'en trouver au moins un(e) du même acabit que la dame Valérie Boukobza, la directrice de l'école Rampal (Paris 19e) qui, en mars dernier, avait ameuté les foules et déchaîné les "zassos" dans l'affaire dite du "grand-père chinois"!

On se souvient que la furie avait été arrêtée et placée en garde à vue pour outrages à agents...affaire rapidement et opportunément classée sans suite tant sur le plan judiciaire qu'administratif. Ce qui a permis à l' icelle de s'épancher sur France-Info à l'occasion de la rentrée scolaire et de nous permettre d'apprendre que sur les 250 "chères têtes blondes" de son établissement, il y avait...120 enfants de clandestins!

Comme quoi dans ce cas au moins (et gageons qu'il est loin d'être unique) l' expulsion des clandestins, promise par Sarközy, résoudrait le problème des classes paraît-il surchargées, servitude si insupportable aux camarades syndiqués de l' éduc'nat!    YD

 

20 septembre 2007

On ne lui fait pas dire!

395bd4b922c8783d4f95e06f19c47d24.jpg    Interrogé ce jour sur le site du Nouvel Observateur par un internaute à propos de "l'expérience" de Rachida Dati, Philippe BILGER, avocat général près la Cour d'Appel de Paris, un des plus haut magistrat de France, n'a pas mâché ses mots : "...elle n'a pas été choisie par le Président  pour sa compétence. C'est une femme, un symbole et le chouchou du couple présidentiel.."

Une discrimination triplement positive en quelque sorte!     YD   ( http://forums.nouvelobs.com )

   

 

C'est toujours non!

4532ead4f3fd29e672c538e88e869b9b.jpg
Le "Collectif France Indépendante" regroupe 11 mouvements et associations politiques, son action et ses objectifs sont soutenus par le MNR et le FN qui devraient être représentés à cette manifestation par d' importantes personnalités dont Jean-Marie LE PEN