Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 décembre 2007

Prophéties kadhafiennes!

ba64382bd7a5d9dc301af84bb6fab0e4.jpg

Avec une belle unanimité, les médias ont vu surtout en Mu'ammar Al-Qadhafi un dictateur fort peu scrupuleux à l'égard des sacro-saints "droidlhomme" et ont ignoré - bien sûr volontairement - l' intransigeance religieuse et le sectarisme prosélytique du personnage.

La visite en France du Guide de la " Grande Jamahirya Arabe Lybienne" aurait pourtant été l'occasion de rappeler les paroles prononcées par celui-ci le 04 juin 2006 à Tombouctou, propos qui furent largement diffusés sur la chaîne Al Jazeera : " Muhammad est le Prophète de tous (...) tout le monde devrait être musulman (...)Muhammad est le Prophète d' Europe, d' Amérique, d' Asie et d' Afrique. Nous avons 50 millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qui montre qu' Allah va nous gratifier d'une victoire en Europe, sans épées, sans armes, sans conquêtes militaires. Les 50 millions de musulmans d' Europe le feront un continent musulman dans quelques décennies. Allah mobilise la nation musulmane de Turquie et l' ajoute à l' Europe. Il y aura encore 50 millions d' autres musulmans en Europe. L' Albanie qui est un pays musulman est déjà entrée dans l' Union Européenne, la Bosnie qui est un pays musulman est déjà entrée dans l' Union Européenne, 50% des citoyens y sont musulmans. L' Europe est dans l' embarras et ainsi que l' Amérique, ils devront accepter de devenir musulmans ou bien alors déclarer la guerre aux musulmans " On ne lui fait pas dire!

Et cet homme vient d'être reçu avec fastes par le Président de la République Française. Il faut dire que Sarközy venait, lui, de signer le Traité de Lisbonne dont le préambule écarte toute référence aux racines chrétiennes de l' Europe et qui déroule un tapis rouge aux turcs. Il faut dire aussi que ce même Sarközy vient de déclarer que "l' indépendance du Kosovo est inéluctable", saluant par là même un processus qui abandonne nos frères de peuple serbes, de cette province si éminemment serbe, entre les mains de ces populations musulmanes d' origine albanaise qui les ont démographiquement submergés...dramatique aperçu des sombres prophéties kadhafiennes!  Marie-Paule Darchicourt

 

Les commentaires sont fermés.