19 décembre 2007
Communiqué de Carl Lang
Traité de Lisbonne : ce qui a été décidé par le Peuple ne peut être remis en cause que par le Peuple !
Dans une motion d' urgence, présentée ce matin au Conseil Régional réuni en assemblée plénière, le groupe FN du Conseil Régional du Nord-Pas de Calais a appelé le Président de la République à respecter les droits politiques du Peuple Français au regard du projet de Traité Constitutionnel européen.
Ce qui a été décidé par le Peuple ne peut être remis en cause que par le Peuple.
Puisqu' une nouvelle mouture de la Constitution européenne a été signée le 13 décembre dernier à Lisbonne par les différents chefs d' Etat européens, celle-ci ne peut être ratifiée que par le Peuple Français et non par un Congrès, fort peu représentatif du fait des modes de scrutin.
Le Groupe Front National a donc appelé à la tenue d' un référendum afin que le Peuple Français décide librement de l'avenir des institutions européennes.
Cette motion a été repoussée par les européistes de l' UMPS de l' assemblée régionale, rejoints sur ce point par leurs complices du groupe communiste.
Carl LANG: député français au Parlement européen, président du Groupe FN au Conseil de Région Nord-Pas de Calais
19:02 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : France, europe, marine le pen, ump, ps, synthèse nationale
Les commentaires sont fermés.