Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 décembre 2007

Communiqué de Carl Lang

a2e83f9ace681e48e018db03ccfb0ae7.jpgTraité de Lisbonne : ce qui a été décidé par le Peuple ne peut être remis en cause que par le Peuple !

Dans une motion d' urgence, présentée ce matin au Conseil Régional réuni en assemblée plénière, le groupe FN du Conseil Régional du Nord-Pas de Calais a appelé le Président de la République à respecter les droits politiques du Peuple Français au regard du projet de Traité Constitutionnel européen.

Ce qui a été décidé par le Peuple ne peut être remis en cause que par le Peuple.

Puisqu' une nouvelle mouture de la Constitution européenne a été signée le 13 décembre dernier à Lisbonne par les différents chefs d' Etat européens, celle-ci ne peut être ratifiée que par le Peuple Français et non par un Congrès, fort peu représentatif du fait des modes de scrutin.

Le Groupe Front National a donc appelé à la tenue d' un référendum afin que le Peuple Français décide librement de l'avenir des institutions européennes.

Cette motion a été repoussée par les européistes de l' UMPS de l' assemblée régionale, rejoints sur ce point par leurs complices du groupe communiste.

 Carl LANG:   député français au Parlement européen, président du Groupe FN au Conseil de Région Nord-Pas de Calais

Les commentaires sont fermés.