Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 février 2008

A l' est, du nouveau!

2b4cbb11b9f629eee40278dba749e767.jpgQuel avenir pour ce paysan serbe du Kosovo? Fuir la terre de ses ancêtres? Vivre le reste de ses jours en "dhimmi", en citoyen de seconde zone exposé à toutes les vexations et à toutes les brutalités? Voir ses enfants contraints de se convertir à l'Islam? Ou se lever et faire face à l'envahisseur, combattre comme ses aïeux le firent pour que sa province redevienne serbe?

La détermination affichée par les patriotes serbes à Belgrade jeudi dernier peut lui donner espoir. Des femmes et des hommes se lèvent par milliers qui ne peuvent se résoudre à voir leurs compatriotes et coreligionnaires condamnés à disparaître. Un admirable sursaut que les mondialistes n' avaient sans doute pas prévu. Changement de donne dans les Balkans, un Peuple veut rester lui-même sur la terre de ses ancêtres!

On le sait désormais, les Serbes du Kosovo ont besoin d' autre chose que la protection aléatoire et humiliante ou les rations alimentaires des "forces internationales". Il leur faut désormais ce que désirait par dessus tout l' enfant grec aux yeux bleus de Victor Hugo...de la poudre et des balles!  

 Marie-Paule Darchicourt

Les commentaires sont fermés.