23 février 2008
Courcelles les Lens: un électeur de moins!
Yves, 58 ans, citoyen irréprochable de Coucelles lès Lens (Pas de Calais) n' en revient pas encore!
Souffrant très gravement du dos, cet ancien salarié de l' Imprimerie Nationale se bat depuis près de deux ans pour faire reconnaître son invalidité par une insensible administration. La visite de Sarközy dans la région avant-hier lui est apparue comme une aubaine : approcher le "président de tous les français" pour lui remettre directement un courrier explicitant ses difficultés...hélas pour lui, le malheureux a cru bon d' en aviser le service "compétent" chargé de son affaire: " puisque M. Sarkozy vient à Métaleurope, je vais aller le trouver ".
Erreur funeste du pauvre courcellois qui voit illico débarquer chez lui trois argousins suspicieux qui l' interrogent longuement et le photographient sous toutes les coutures! Comme un terroriste potentiel ! Pire encore, le temps de la visite éclair du Conducteur, une sorte de happe-chair tient le handicapé consigné à son domicile. On ignore si on lui a laissé sa canne à portée de main!
Yves a symboliquement rendu sa carte d' électeur à la Mairie de sa commune. Gageons que Sarközy s' en fiche royalement! Marie-Paule Darchicourt
11:26 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, sarkozy, synthèse nationale, élections
Les commentaires sont fermés.