25 mars 2008
De ci de là, l' islamisation à petits et grands pas !
On peut lire avec intérêt sur le blog de "Synthèse Nationale" la retranscription d' un article du "Figaro" consacré à l' islamisation galopante de la ville de Bruxelles. Un article des plus révélateur basé sur les travaux du chercheur belge Olivier Servais, sociologue et anthropologue à l' Université de Louvain.
Reprises dans le dernier Rivarol, les conclusions de M.Servais avaient déjà été citées par l' agence de presse britannique Reuters qui insistait sur le fait " qu' en raison de leur natalité, Bruxelles pourrait compter une majorité de musulmans dans une vingtaine d' années, une évolution qui risque d'engendrer une situation explosive dans la capitale de l'Union Européenne " Des immigrés musulmans jeunes, une tradition vivante de familles nombreuses, une pratique religieuse fort intense quasi "identitaire" : autant d'ingrédients à l' origne " d' une situation lourde de dangers " a pu conclure le chercheur belge.
Une évolution, que l' on retrouve dans nombre de cités européennes, qui explique certaines attitudes révélatrices d' une "arrogance" grandissante à l' égard des peuples indigènes, arrogance encouragée par la soumission elle-même grandissante des responsables politiques et des médias aux ordres. Ainsi à Liège, la presse wallonne cite sans s' étonner outre mesure, la mésaventure d' un jeune musulman albanais rossé d' importance par son géniteur pour avoir osé fréquenter une "souchienne" catholique, une dégelée en règle que le patriarche a pu amplement justifier sans qu' aucune ligue ou association ne hurle à l' intolérance ou au racisme ! Ainsi à Cordoue, où les élus du parti socialiste, soutiennent les revendications de la Commission Islamique d' Espagne qui exige le "partage" de la cathédrale de la ville au prétexte que le lieu de culte chrétien fut "mosquétisé" durant l' occupation arabe...sans que quiconque ne se risque à un audacieux parallèle avec la millénaire Sainte Sophie irrémédiablement flanquée de minarets dès la chute de Constantitnople.
Il est vrai que s' il y a de plus en plus de musulmans en Espagne, il reste de moins en moins de chrétiens en Turquie... où il y aura de plus en plus de turcs, à la grande joie du premier ministre islamiste Erdogan qui vient de lancer une vaste campagne pour encourager à la fois la procréation et le trop plein démographique, lequel ne manquera pas de se déverser en Europe pour y coloniser des régions entières le plus légalement du monde si par malheur Ankara finissait par entrer dans l' Union. Sombres perspectives à méditer ! Marie-Paule Darchicourt
( sources : Synthèse Nationale et Rivarol , dessin in "les moutons rebellés" )
20:29 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, identitaire, immigration
Les commentaires sont fermés.