Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 avril 2008

Premier Mai : fier d' être britannique...

1288890463.jpg

...une affiche choc pour le British National Party à l' occasion des importantes élections locales qui vont se dérouler jeudi Premier Mai.

655 candidats du mouvement national et populaire sont entrés en lice, fermes dans leur engagement et leur résolution, pour le renouvellement des conseillers du " grand Londres ", de 152 comtés d' Angleterre et de tout le Pays de Galles.

En dépit de la campagne hystérique de dénigrement orchestrée par les médias britanniques et les valets associatifs du mondialisme, du cosmopolitisme et du "politiquement correct", le B.N.P. a pu mener une campagne courageuse et active sous la direction de son leader Nick Griffin : une campagne pour la fierté affirmée de ses racines face au déferlement migratoire planétaire et l' islamisation galopante et qui devrait trouver une caisse de résonnance certaine dans la "white working class" abandonnée par des pouvoirs publics assujetis à la "préférence étrangère"   Bonne chance à nos amis et camarades "grands bretons" !       Yves Darchicourt

 

 

 

Les commentaires sont fermés.