05 juin 2008
BB condamnée !
A la demande de ses persécuteurs associatifs, notre courageuse Brigitte Bardot nationale vient d' être condamnée par la très spécialisée 17e Chambre Correctionnelle de Paris à payer 15000€ d' amende pour "incitation à la haine raciale".
Son abominable crime ? Avoir simplement demandé que chez nous en France, au regard de la législation sur la protection animale, les malheureuses bêtes rituellement livrées en masse aux sacrificateurs soient au moins étourdies avant d' être égorgées ! Avoir simplement et humainement souhaité que des créatures innocentes qui ressentent l' angoisse et la souffrance ne soient plus martyrisées, une barbarie tolérée dont on détourne les yeux au nom du respect obligé des pratiques religieuses de certains.
C 'est en somme avoir dénoncé un des aspects de l' ingérance croissante d' une religiosité d' importation dans notre société, notre vie quotidienne et notre paysage. Une prétention que dénoncent celles et ceux qui s' égosillent sur le mariage annulé d' une jeune mariée à l' hymen trop tôt perdu au gré de son éphémère et intransigeant époux...des indignés dont on attend pourtant encore les réactions scandalisées à propos de la condamnation qui vient de frapper l' égérie de la cause animale en France.
Marie-Paule Darchicourt
Pour soutenir et aider Brigitte Bardot : www.fondationbrigittebardot.fr
15:58 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, justice, immigration, islam, synthèse nationale, lille
Les commentaires sont fermés.