11 juin 2008
Irlande : just NO !
L' Irlande sera donc le seul et unique pays de l' Union Européenne où la ratification du calamiteux Traité de Lisbonne va être soumise à l' approbation du Peuple et non pas entériné mécaniquement et servilement pas des politiciens professionnels aux ordres du cosmopolitisme, du libéralisme échevelé et du mondialisme. La pression a été forte sur les descendants des Gaëls : bourrage de crâne, bilan et promesses mirifiques, intimidations et menaces d' un avenir quasi apocalyptique si le NON l' emportait. Les ouiouistes ont bénéficié de moyens financiers et médiatiques impressionnants, de l' appui inconditionnel des eurocrates et même de l' encouragement déclaré de membres de gouvernements comme dernièrement encore le premier ministre luxembourgeois ou le perpétuel ingérent Kouchner dont on peut espérer que les dernières et grotesques déclarations, très mal ressenties dans l' Ile Verte, conduisent les irlandais à rejeter le Traité de Lisbonne encore plus massivement qu'ils avaient rejeté le Traité de Nice en 2001.
Demain peut être un grand jour pour l' Irlande, pour l' Europe des pays, des provinces, des patries et des Peuples. Laissons nous aller à espérer que, dans un grand réflexe de survie, l' Irlande nous ouvre le chemin de la délivrance.
Marie-Paule Darchicourt
16:19 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, identitaire, irlande, union européenne, synthèse nationale
Les commentaires sont fermés.