04 juillet 2008
L' asile politique aux FARC !
Un peu crispé le Sarközy quand il a, du bout des lèvres, félicité le Président Alvaro Uribe pour le succès de l' opération menée par les forces armées colombiennes... lui qui ne croyait qu 'en la politique du dos rond et à l' appel aux bons sentiments.
Comme il fallait bien qu'il dise quelque chose pour continuer à avoir l' air d' avoir fait quelque chose d' utile dans cette affaire, il a cru bon de s' adresser aux FARC et leur a réitéré son offre d' accueillir en France " tous ceux qui accepteraient de renoncer à la lutte armée " En gros, l' asile politique et tous les avantages afférents pour des individus qui, depuis des années, ne vivent que dans la violence terroriste, les exactions et les traffics en tous genres, aimables et habituelles activités des "guerilleros" de la gauche extrème latino-américaine.
Le pire est que le message risque d' être entendu et que de gros bataillons de patibulaires choisissent la douce France, si belle terre d' asile, plutôt que les geôles colombiennes.
On peut s' attendre à un hyper- super sarkoshow lors de l' arrivée d' Ingrid Betancourt en France, il est fort à parier que les écorcheurs amazoniens entreront chez nous beaucoup plus discrètement. Pour y faire quoi ? Décidément on marche sur la tête !
Yves Darchicourt
10:58 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, sarkozy, colombie, farc, ingrid bettancourt, politique
Les commentaires sont fermés.