Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 août 2008

Calais : le prix d' une petite imprudence!

414527603_9efbca5e13.jpgImprudente ! La jeune étudiante canadienne violentée et violée à Calais, probablement par un "migrant", a été "imprudente" peut-on entendre ou lire ici ou là dans les médias. Décidément, on marche sur la tête, encore un peu et ce sera de sa faute et on finira par accuser la jeune fille d' avoir recherché le frisson exotique dans les zones tribales du calaisis! Pas de quoi fouetter un orignal en somme!

" A 90% l'auteur des faits est un migrant " a t-on lâché du bout des lèvres au Parquet de Calais où on ne parle pas de "clandestins" à propos de la masse des illégaux en mal de partance pour l' Angleterre et qui rodent aux alentours de la ville et de son port, mais de migrants ou même de réfugiés... çà vous a un air de "droidlomme" tellement plus politiquement correct. D' ailleurs, si on admet que la brute " pourraît-être originaire du Moyen-Orient", son portrait-robot ne sera pas diffusé dans la presse et les contrôles de clandestins "ne seront pas plus nombreux qu' à l' habitude ".

C' est qu il ne faut surtout pas heurter la sensibilté des "zassos" collaborationnistes de l' immigration tous azimuts dont les meneurs craignent que leurs protégés, en nombre croissant, ne soient stigmatisés aux yeux d' une population "de souche" qui, à juste titre, est gagnée par l' exaspération. Une exaspération grandissante, qui, comme on a pu le voir dernièrement en Italie, pourrait bien finir par s'exprimer ailleurs que dans les isoloirs.

Yves Darchicourt 

29 août 2008

Calais : silence on viole !

images.jpgCommuniqué de Jean-François Touzé, Conseiller régional d'Ile-de-France, porte-parole de la Nouvelle Droite Populaire

 Le viol d’une jeune journaliste canadienne à Calais rappelle à ceux qui feignaient de l’ignorer que, dans l’indifférence générale des pouvoirs publics, des milliers de zombies allogènes errent dans les rues de la ville livrée depuis des années à l’insécurité permanente et au désordre.

 La fermeture très médiatisée du centre de Sangatte en 2002,  par le ministre de l’Intérieur de l’époque, Nicolas Sarkozy, n’aura évidemment servi à rien. La question n’est pas de savoir s’il est préférable de regrouper les clandestins venus du monde  entier dans un tel centre ou de les laisser libres de hanter les rues de nos villes, mais de leur interdire l’accès à notre territoire et le séjour sur notre sol par des mesures contraignantes et immédiates.

Face à l’invasion, les bons sentiments des associations « humanitaires » relèvent tout simplement de la haute trahison.

28 août 2008

Mantes de plus en plus jolie !

in novopress.jpg

Ils se vendent comme des petits pains au Val Fourré et déjà bien au-delà, il paraît " même jusqu' au bled "; "ils" se sont les sympathique tee-shirts fruits de l' imagination débordante de Karim, un "jeune mantais" associé pour l' occasion à un "marchand pakistanais". La "sape" devrait vite se répandre chez les "jeunes en mal de repère" si l' on en croit les commentaires enthousiastes apparaissant sur certains blogs de "quartiers" dans cet inimitable style "France de demain" dont on se régale toujours : " tueur le montage je kiffe / mortel les sapes / sisi en force mantes la tuerie / c bo tt sa mé ou on en trouve / cool vos T-Shirt78 représente sisi passe sur mon blog..."

Il n' y a guère qu' un "journaliste du "Parisien" pour apprécier la délicatesse de l' initiative et voir dans "Mantes la tuerie" la transcription valfouresque de "Mantes c' est super" ; un beau cri d' amour peut-être...en tous les cas, rien à voir avec un quelconque signe d' appartenance à un groupe, ou à une communauté, inspiré des pratiques des gangs afro ou latino-américains. C' est beau la jeunesse créative dans les quartiers subventionnés !

Yves Darchicourt     (source et illustration in Novopress : http://fr.novopress.info  )

 

26 août 2008

Jeunes UMP : engagez-vous !

e00f8aac-a712-11dc-b28f-32ea10151a2d.jpg

"Benji" va diriger les "jeunes pop" ! Plaisant raccourci style nappy* pour annoncer la victoire programmée de la tendance cérébrale bcbg aux élections internes organisées cette dernière fin de semaine chez les pré-trentenaires de l' UMP.

Benjamin Lancar présidera la pépinière de jeunes loups sarkozystes durant les deux ans à venir. Candidat officiel feutré de l' Elysée, épaulé solidement par les caciques du parti présidentiel, Benjamin Lancar l' a emporté avec 75% des 54% de participants au vote électronique. Réputé proche du fils de qui vous savez, bénéficiant même du soutien de l' association "GayLib", et n' hésitant pas à donner dans le lyrique en se référant à l' 'esprit de "mai 68", l' étudiant en HEC se targue de faire des "jeunes pop" le "poil à gratter" de l' UMP, un mouvement d' influence et d' avant-garde quasi "révolutionnaire" appelant la jeunesse dorée à s' engager pour le grand'oeuvre de Nicolas Sarközy.

S' engager...justement jeunes gens, on recrute au 8e RPIMa !

Yves Darchicourt      ( * neuilly-auteuil-passy / photo AFP: Pink de Patek )

24 août 2008

Afghanistan : un petit tour et puis s'en va!

08-08-19-sarkozy-afghanistan.jpg
merci à Placide :  www.leplacide.com