Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 novembre 2008

Communiqué : du FN au FpeN

MP.jpgExclue ! la belle affaire ! Cela fait sept mois que j' ai quitté le FN ou plutôt le FpeN qu' il est devenu et un an que je bloque mes reversements de Conseiller Régional au motif annoncé que j' ai été élue pour servir un idéal pas les intérêts politiques d' une famille et de ce qu' il faut bien appeller sa clientèle, au sens "romain" du terme... un beau coup d' épée dans l' eau de la part d' une "commission disciplinaire" il est vrai débordée depuis quelque temps.

J' avais la fierté d' appartenir et de représenter un mouvement politique d' inspiration nationale, sociale et populaire, acharné à défendre notre civilisation helléno-chrétienne et notre identité européenne, je n' ai plus désiré servir une monarchie héréditaire, qui plus est soucieuse du "politiquement correct" au point de surfer sur la Dalle d' Argenteuil pour y flatter les branches de palmier greffées à "l' arbre France." 

J' ai la ferme intention de terminer mon mandat en oeuvrant pour le mieux dans l' intérêt de nos trois provinces charnelles des "Pays-Bas de France", en soutenant tout initiative pour un rassemblement des forces régionalistes, nationales et identitaires dans les cinq provinces du grand "nord-ouest" dans la perspective de la campagne pour les élections européennes, menée par des candidats naturels et non importés, et en épaulant les associations locales qui se dévouent quotidiennement au service "des nôtres avant les autres".

Marie-Paule Darchicourt   

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.