Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 novembre 2008

Courage fuyons !

La manifestation samedi dernier à Arras de l' Association " SOS Tout Petits "a attiré l' habituelle nuée interlope de charognards prompts à s' en prendre sans risque à des gens pacifiques et si possible à des personnes âgées, à des femmes ou à des enfants. Las, cette fois les vilains oiseaux sont tombés sur un bec de taille : en l' occurence les jeunes militants identitaires de "Terre Celtique" venus amicalement en soutien solidaire...d' où une belle envolée des tristes oiseaux qui y laissèrent honteusement quelques plumes. Ce qui nous vaut ce communiqué plein d' humour sur l' excellent site (sonorisé) de Terre Celtique déjà repris dans Novopress Flandre :

"Casquette de chasseur du scalp cherche son propriétairenouvelleimageix5.png

Je suis seule, tu t’es sauvé et tu m’as lâchement abandonné. Pourtant nous deux, c’était une belle histoire. Je te protégeais du soleil, de la pluie… J’arborais fièrement tes couleurs et toi que fais-tu ?

Après avoir cru être un homme, courageusement capable d’attaquer avec huit camarades-chenapans, trois jeunes gens, bloqués à un feu rouge à une centaine de mètres de la manifestation, qui se rendaient à une prière pacifiste, je te vois retourner précipitemment à ta camionnette blanche, tes amis laisser leurs copines tremblant de peur dans leur voiture.

Et soudain, voilà que je te vois t’enfuir, m’abandonnant à mon sort ! Sache que l’on me retient en otage et que l’on m’exhibe comme trophée. Bien entendu, je ne compte plus sur ton courage afin de me libérer et je préfère donc rester avec mes nouveaux camarades qui, eux, possèdent le sens de l’honneur et du courage.

Tu as voulu faire le malin, tu t’es surestimé, et maintenant c’est moi qui me tape la honte. Bref, tu viens de comprendre que d’agresser, même en surnombre et armés, des gens solidaires et motivés, c’est moins facile que de triquer des mères de familles avec leurs enfants. Et ça pique un peu.

Je te laisse ce souvenir, ma photo, afin que tes amis me reconnaissent et te juge durement. Tu nous a tous trahis."

www.terre-celtique.com

 

Les commentaires sont fermés.