16 avril 2009
Préférence étrangère : la Halde
Communiqué du Parti de la France : la Halde, une autorité administrative anti-française !
" La Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l’Égalité, organisme de délation anti-française, recommande, dans une délibération en date du 15 avril, de supprimer les conditions de nationalité pour l’accès à la fonction publique.
La proposition scandaleuse de cette structure politique, faisant de la préférence étrangère son cheval de bataille, s’inscrit dans la volonté euro-mondialiste de détruire les Nations et les identités nationales.
Le Parti de la France s’oppose radicalement à cette “recommandation” visant à favoriser l’embauche d’étrangers dans les services de l’Etat, les collectivités territoriales et les entreprises publiques. A l’inverse, le Parti de la France est favorable à une préférence française et européenne exclusive en matière d’embauche dans tous les secteurs de l’emploi afin de protéger les Français en cette période de crise économique et sociale. "
Carl LANG Président du Parti de la France
10:34 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, justice, halde, immigration, identité, carl lang
Les commentaires sont fermés.