Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 juin 2009

L' islamisation à petits pas : la burqa dans nos rues !

burka.jpgNon au port de la burqa  : La  France n'est pas terre d'Islam !

 

Une soixantaine de parlementaires feignent de s'inquiéter du port de la burqa en France et réclament la création d'une bien inutile commission parlementaire consacrée à ce sujet.

 

Ce sont pourtant les partis politiques de ces mêmes parlementaires qui ont encouragé depuis 40 ans une immigration planétaire destructrice de notre identité française et européenne.

 

Ce sont également les gouvernements de gauche comme de droite qui ont fait l'apologie d'une illusoire intégration des communautés étrangères en rejetant toute idée d'assimilation nationale.

 

Derrière le mythe de l'intégration républicaine, la réalité  qui apparaît aujourd'hui d'évidence est celle de la désintégration nationale. Nous préférons la France des terroirs et des clochers à la France des terroirs et des mosquées.

 

Le Parti de la France demande l'interdiction du port de la burqa. Nous ne sommes pas en terre d'islam, restons maîtres chez nous !

 

Communiqué de Carl Lang : président du Parti de la France

Les commentaires sont fermés.