Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 juin 2009

Vive la burqa !

6a00d8341c4df253ef00e54f6116ef8833-800wi.jpgY aura t-il un jour création d' une mission d' information parlementaire sur le port de la burqa ? C' est finalement une question d' un intérêt relatif quand on sait que ce genre de bidule est fait surout pour enterrer des problèmes, pas pour les résoudre.

Et puis surtout, on remarquera que l' affaire a été soulevée par 58 députés " de tous bords ", c' est à dire par 58 membres du système en place, paraît-il sourcilleux sur la laïcité et/ou indignés par le sort de certaines femmes musulmanes, contraintes, pour sortir de chez elles, de se déguiser en Belphegor. Les mêmes " de tous bords " qui viennent de recevoir l' appui de Sarközy et qui, comme lui, s' accomodent fort bien de l' augmentation exponentielle du nombre des musulmans installés en France et de l' emprise "croissante" de l' Islam sur notre civilisation - et qui s' en font d' ailleurs les complices notamment par leur politique sur l' immigration - mais qui ne souhaitent sans doute pas que nos compatriotes souchiens et " frères de peuple " en prennent totalement conscience.  Bien que tenues vestimentaires marginales, la burqa, comme le niqab, par trop ostensibles dans leur exotisme, risquent peut-être de susciter interrogation, méfiance et rejet massif de leur même projet de " France d' après la France "

Nos Provinces de France et d' Europe ne sont pas terres d' Islam et n' ont pas vocation à le devenir parce qu' appartenant à une civilisation millénaire qui n' a rien à voir avec la civilisation islamique. Dans ce conflit civilisationnel qui s' annonce, qui a pris corps, quelques petits milliers de femmes en burqa sont moins dangereuses que plusieurs millions de musulmanes vivant la même foi conquérante en pantalons et T-Shirt. Alors si la burqa peut susciter une prise de conscience salvatrice...vive la burqa !

Yves Darchicourt

 

 

 

Les commentaires sont fermés.