Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juin 2009

Facétieux au saucisson s' abstenir !

bonne_annee_f2.jpgGare aux plaisantins à qui il viendrait l' idée aussi "sotte que grenue" de déposer subrepticement un saucisson du plus pur porc estamplillé tradition gauloise dans un rayon halal du supermarché local ! Caméras de surveillance à l' appui, ils pourraient bien se voir cloués au pilori et faire l' objet d' un acharnement judiciaire sans précédent, à l' instar des deux potaches d' Estrées St-Denis dont la farce cochonesque au détriment d' une professeure musulmane n' a pas du tout été appréciée comme un chahut rigolard de galopins tant par leurs enseignants que par les autorités académiques, les associations spécialisées et le Parquet de Compiègne.

L' affaire des tranches de sauciflard malicieusement déposées sur le bureau professoral, bien plus montée en épingle par les médias que les quotidiennes incivilités dans certains "quartiers", d' abord classée sans suite, devrait leur valoir des poursuites pénales* pour "outrage à personne dépositaire de l' autorité"...qualification incongrue lorsque l' on pense que la plupart des enseignants ont renoncé ou répugnent à une quelconque manifestation d' autorité justement !

On parlera peut-être de l' acharnement politiquement correct d' un fonctionnaire de justice tatillon. A moins que les experts locaux n' aient découvert une circonstance agravante dont la monstruosité a été cachée aux citoyens : pensez donc, si en plus le saucisson était un jésus !

YD          ( image empruntée à Solidarité des Français : www.association-sdf.com  )

* avec rééducation à la clé

 

Les commentaires sont fermés.