07 octobre 2009
Polanski, Mitterrand and Co : la confrérie des intouchables !
Facho... ! Pour l' Express " la fachosphère accuse Frédéric Mitterrand de pédophilie ", sans aucun fondement d' ailleurs puisque le ministre a déjà formellement démenti avoir jamais ressenti des penchants pédophiles et que son livre autobiographique de 2005 "La Mauvaise Vie" ne contient que des propos douteux qui ne sont qu' une prétendue apologie de la pédophilie.
Qu' on juge alors ces quelques lignes évoquant ses voyages en Thaïlande : "j' ai pris le pli de payer pour des garçons. Évidemment, j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur le commerce des garçons d'ici. La misère ambiante, la drogue qui fait des ravages, les maladies. Mais, cela ne m'empêche pas d'y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément. On pourrait dire qu'un tel spectacle est abominable d'un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de refréner ou d'occulter; L' argent et le sexe, je suis au coeur de mon système, celui qui fonctionne enfin, car je sais qu'on ne me refusera pas.»
Facho...! Il faut bien évidemment l' être pour condamner le tourisme sexuel, celui des pervers libidineux qui s' offrent un garçonnet ou une fillette pour quelque argent, avant de rentrer retrouver leur respectabilité ou leur notoriété de membre patenté de la bobosphère.
Facho...! Il faut l' être aussi pour contester à certains le droit d' échapper aux lois, simplement parce qu' ils sont des artistes vrais ou supposés ou des intellectuels obligatoirement de gôôôche. Facho donc le chroniqueur du Journal de Monréal* qui termine un excellent article sur le sujet en écrivant sous le titre " prendre un enfant par la main " :
"En 1998, la justice française a adopté une loi spéciale permettant de poursuivre tout citoyen français qui s'adonne au tourisme sexuel. Or, non seulement cette loi n'a pas empêché Frédéric Mitterrand de faire le tour des salons littéraires en disant haut et fort qu'il se tapait des enfants en Thaïlande, mais ce pédophile avoué a été nommé ministre de la Culture! Par Sarkozy, le grand défenseur de l'ordre et de la morale ! C'est à n'y rien comprendre... En mars dernier, deux Français ont été condamnés à sept ans de prison pour «tourisme sexuel aggravé sur des mineurs de moins de quinze ans» en Asie. Je me demande comment ils ont réagi quand ils ont vu un ministre pédophile prendre la défense d'un artiste pédophile, alors qu'eux croupissent en taule pour avoir commis le même crime ! Cela dit, c'est de leur faute. Ces hommes étaient médecins. Ils n'avaient qu'à écrire des livres ou à tourner des films s'ils voulaient sauter des enfants en toute liberté... " Dont acte !
Ils sont légions les citoyens qui pensent que rien n' excuse la perversité sur des enfants et que rien ne devrait permettre à ceux qui s' y adonnent d' échapper aux lois. C' est le cri du Peuple jeté à la face des pseudos élites intellectuelles et artistiques : à croire qu' il y a des fachos partout !
Yves Darchicourt
* Richard Martineau http://www2.canoe.com/infos/chroniques/richardmartineau/a...
10:46 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, culture, société, polanski, frédéric mitterrand, pédophilie, médias
Les commentaires sont fermés.