30 octobre 2009
De l' UMP au PS...la valse des fistounets !
Après le petit Jean, bien aidé par papa-président Nicolas, chef suprême de l' UMP, mais finalement sommé par l' opinion publique de renoncer à sa prestigieuse candidature de Président de l' EPAD, c' est le jeune Philippe, aiguillonné par papa Bernard, qui vient de voir s' envoler un mirobolant emploi sur décision du Tribunal Administratif de Lille.
Il faut dire que Philippe est le fistounet de Bernard Derosier, le Président (PS) du Conseil Général du Nord, et qu' il avait été nommé - sans même se donner la peine de passer le concours administratif adéquat - à la Direction des Affaires Juridiques dudit Conseil Général, de préférence à un diplômé spécifique disposant de dix ans d' expérience en la matière.
Dans les deux cas, il ne s' agit bien évidemment pas de népotisme ! Tout juste d' un peu de piston peut-être...UMPS, tous les mêmes !
YD
documentation : Novopress Flandre http://flandre.novopress.info/ et Dailynord http://www.lepost.fr/perso/dailynord/ repris par Cocarde http://www.lepost.fr/perso/cocarde/ qui vient de se voir censuré par les inquisiteurs du Post
11:19 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, sarkozy, lille, ump, ps, société
Les commentaires sont fermés.