31 octobre 2009
Douai : le pédophile Francis Evrard mis en cage !
" Avec les sept ou huit ans, c' est plus facile " avait expliqué Francis Evrard aux enquêteurs, chargés jusqu' à la nausée, de noter ses déclarations notamment sur le choix de ses "proies".
Inutile de jouer sur les mots, la brute pédophile est un pervers, il est trop facile, trop confortable d' y voir un malade, sinon peut-être pour réclamer des dommages-intérêts à l' Etat pour absence de soins adéquats. Ce n' est pas un malade, c' est un pervers, comme tous ses semblables, et tout au plus peut-on dire que c' est un pervers qui n' avait pas les moyens de se payer des voyages en Thaïlande ou en d' autres paradis sexuels pour pédophiles bcbg. La perversion est bien la même, seules ne diffèrent que les méthodes utilisées pour l' assouvir : lui violente alors que d' autres se satisfont devant leur ordinateur ou obtiennent des "consentements" vénaux, si tant est qu' il y ait consentement consenti et non consentement obligé, imposé par la misère et les exploiteurs de chair humaine.
La brute vient d' être condamnée à 30 ans de réclusion et ne pourrait demander une libération conditionnelle qu' en 2033...il a 63 ans : c' est dire que l' on peut espérer que le néfaste, enfin, est mis définitivement hors d' état de nuire. Ce qui aurait dû être fait il y a bien longtemps en ce qui le concerne. Il n' y a pas trente-six moyens d' empêcher toute possibilité de récidive en ce domaine : la peine de mort pour les pédophiles assassins et la réclusion perpétuelle effective pour les autres...dès la première affaire ! Alors, seulement, nos enfants, nos petits-enfants seront protégés de ces ignobles qui se repaissent des innocences avilies.
Le nuisible est en cage, hélas pas du style des "fillettes" du roi Louis le onzième. Les droits de l' homme veulent qu' on l' engraisse douillettement - au moins deux décennies - aux frais du contribuable, et dans un "single" qui le mettra, en théorie, hors de portée des manifestations d' amitié de ses co-détenus, traditionnellement peu compréhensifs avec les pervers de ce type. En théorie seulement... ce n' est plus à des enfants que va avoir affaire Francis Evrard !
Yves Darchicourt
15:58 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, justice, société, pédophiles, douai, enfants
Les commentaires sont fermés.