09 janvier 2010
Nouvel An : chaude ambiance !
Nous en sommes là : il a fallu mobiliser 45000 policiers et gendarmes ( 10000 de plus que l' an dernier) dont 8000 pour la seule région parisienne, pour qu' il y a une semaine, le passage à l' an neuf garde grosso modo son caractère festif ! Et malgré cela 1137 citoyens ont vu leur véhicule devenir la proie des flammes et apprécient sans doute à leur juste valeur les ronronnements d' auto-satisfaction de Brice Hortefeux ( pensez-donc 10 véhicules détruits de moins que l' an dernier) lequel s' est bien gardé de s' étendre sur le nombre des policiers et gendarmes blessés ( 16 ) ni surtout sur le nombre des interpellations (549) et des mises en garde à vue (481 ) soit - dans les deux cas - une augmentation de près de 100% par rapport à l' an dernier, ce qui prouve qu' à chaque occasion, festive ou non, les actes de guerilla urbaine s' intensifient et s' étendent, d' autant que l' on sait bien désormais que les forces de l' ordre ont pour consigne de ne pas " aller à l' affrontement " avec les "jeunes" pour ne pas risquer "l' incident" systématiquement générateur de gravissimes émeutes. Lamentable aveu de faiblesse qui consiste à privilégier la crainte de la bavure sur un émeutier sur le devoir de protéger les biens des honnêtes gens !
On assiste maintenant à la traditionnelle passe d' armes pré-électorale entre PS et UMP sur le nombre de véhicules incendiés et sur la politique du Gouvernement en matière de sécurité. Des échanges "bcbg" qui se gardent bien d' évoquer les causes profondes de la situation, à proprement parler explosive, dans de plus en plus de zones sub-urbaines littéralement colonisées par des populations immigrées extra-européennes. Des échanges "soft" qui n' effleurent même pas les solutions drastiques à apporter dans l' immédiat dont, pour le moins, le prononcé de condamnations fermes sans remises de peine automatiques pour les incendiaires de véhicules, l' expulsion systématique des délinquants étrangers à la fin de leur peine, l' instauration de la déchéance de la nationalité française pour les voyous naturalisés.
On ne peut compter ni sur les copains-coquins du Système UMPS et de ses satellites, ni sur un FN "respectabilisé", lequel ne rêve qu' à entrer dans le Système, pour un jour s' attaquer au problème de cette délinquance ethnique à bras le corps. Comme l' a écrit Roland Hélie dans le dernier Synthèse Nationale, ce n' est pas de respectabilité dont nous avons besoin mais de radicalité.
Prenons en résolument le chemin ! Rassemblement - Résistance - Reconquête !
Marie-Paule Darchicourt
11:11 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, identité, sécurité, immigration, ump, ps
Les commentaires sont fermés.